Chapitre 15 : Pas touche !

124 7 7
                                    

PDV : Hisoka :

Depuis plusieurs jours je surprend Machi à regarder Illumi, je comprend pas ce qui lui arrive, elle est pas du genre a s'intéresser au garçon.
Je sais très bien que mon chéri ne serais pas intéressé par elle, je me demande si c'est à cause du fait que mon brun lui est sauvé la vie.

Enfin bref, on est revenu au QG de la brigade pour que Kuroro puisse faire son récapitulatif cette fois, il avait bien remarqué que tout le monde était super fatiguée de cette mission.
Nous écoutons sagement Kuroro, je serre la main de mon chéri, il souris et je souris à mon tour, rah qu'est ce que je peux être nié quand je suis avec lui.
Machi nous fixe encore, j'ai presque l'impression qu'elle fait la tête enfin bref je m'en fiche.

Quand on parle du loup, Machi s'approche et dit :
- Hey, Illumi est-ce que sa te dirais qu'on aille faire un tour en ville ensemble ? Il me semble que tu n'est pas d'ici.

Quoi ? Mais c'est quoi ce coup foireux, elle a qu'à lui proposer un rencard tant qu'on y est. Je regarde mon chéri qui penche la tête et lui répond "Oui, pourquoi pas" lui aussi il si met, sérieusement ! Machi me regarde et me dit :
- Vous êtes toujours ensemble tout les deux, je me permet de te l'emprunter une petit heure

Illumi me regarde avec un petit sourire et me chuchote un "désolé chou, on se rejoins à l'appartement" roh mais non, il est vraiment entrain de me laisser seul pour être avec elle là. Machi et parti devant il en profite pour rapidement embrasser ma joue mais pour être franc sa me calme pas tant que ça.

PDV : Illumi :

Je sens parfaitement le mécontentement de mon chéri, mais je peux pas refuser, en plus c'est l'occasion de montrer à Kuroro que je vais vers les autres et inversement, c'est selon moi aussi une très bonne façon de lui montrer que je suis quelqu'un de confiance, sans oublier que mon but ici est d'aider Hisoka à enfin pouvoir combattre Kuroro, parfois quand il me parle de lui il est tellement excité que j'ai pas l'impression qu'il veux juste se battre avec lui (NDA : les vrais savent 😉).

Machi me fait visiter plus sérieusement les alentours, j'apprends quelque petit détail sur cette ville, les bonnes planque qu'il y a, et quelque bon endroit ou manger et faire du shopping, je sais pas vraiment à quoi ça va me servir, mais si sa lui fait plaisir de me montrer tout ça, et bien tant pis.
On s'arrête pour prendre une glace, Machi en prend une à la vanille et moi a la pistache, on s'installe sur une table et on commance a manger tranquillement. Je nose pas vraiment entamer la conversation, alors nous mangeons dans le silence, je regarde un peux Machi et a chaque fois que sa arrive elle rougis et lèche sa glace d'une manière qui me donne des frissons, maintenant que j'y pense, tout le temps où on a marché côte à côte j'ai senti sa main frôlé la mienne, j'ai rien dit pensent que ce n'était pas voulu, en plus il y avait du monde donc on était un peut obliger à certain moment d'être assez proche, mais franchement là ma voir léché sa glace comme ça me fait juste penser à Hisoka quand il essaye de faire des allusions pas du tout subtil pour qu'on aille faire des galipettes dans notre lit.

Je tousse légèrement étant vraiment gêné, maintenant que je pense à lui il me manque un peux, ça fait quand même un bon moment qu'on se balade ensemble. Nous finissons sagement notre glace et j'essuie le visage de Machi qui c'était mis un peux de glace sur la joue. Au moment où je vais pour m'éloigner d'elle après l'avoir "aider" elle m'attrape par les joues (ce que je n'aime pas particulièrement) et viens m'embrasser, j'entends tout les "Oh~" des gens derrière nous et commance a paniqué.
- Écoute Illumi, je sais que c'est bizarre et généralement j'aime pas les types dans ton genre mais franchement depuis que je tes vu et que tu m'as sauvé la vie, j'arrête pas de penser à toi et ...

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant