PDV Jennie :
Le professeur Binns est entrain de parler encore et encore, je dois essayer de me concentré alors qu'il est entrain de donner des explications sur une guerre de géant qui s'est passé il y a des siècles en Grande-Bretagne. Sérieusement, à quoi ça va nous servir de savoir ça ? Il devrait plutôt nous parler de ce qui s'est passé durant la dernière guerre contre Vous-Savez-Qui pour qu'on ne refasse pas les mêmes erreurs. Je pinça les lèvres puis du coin de l'oeil regarda Lisa qui était entrain de faire une petite sieste à mes côtés. Je ne sais pas comment elle fait, a chaque fois elle dort en Histoire de la Magie mais elle a toujours de bonne notes, pourtant depuis que je suis assise à côté d'elle elle ne m'a jamais demandé mes notes, j'imagine que Hermione Granger lui donne dans leur salle commune.Ça fait cinq jours que nous sommes de retour à Poudlard et Lisa n'a pas encore quitté Rosé donc on n'a pas eu le temps de passer des moments ensemble rien que toute les deux, je ne sais pas si je suis triste ou en colère contre elle. Je sais que je suis pas une fille très patiente mais elle aurait déjà du la quitter pour des raisons plus ou moins évidentes. Je ne veux pas faire de la peine à Rosé mais ce n'est pas juste pour elle comme pour moi, a croire que ça amuse Lisa d'avoir deux filles à ses pieds... Non. Il ne faut pas que je pense comme ça, ce n'est pas le genre de Lisa, elle n'a jamais aimé mentir alors ça ne doit pas être facile pour elle non plus.
Mais dans quelques jours je vais enfin avoir 17 ans ce qui veut dire que je serais majeur dans le monde des sorciers. Avoir 17 ans équivaut à pouvoir se servir de la magie en dehors de Poudlard mais en même ça ne m'avais jamais empêcher avant, avoir 17 ans équivaut aussi à passer l'examen de Transplanage, le premier cours de Transplanage va se dérouler le 1er Février mais ce que je veux le plus pour mes 17 ans c'est de ne plus ressentir cette culpabilité dès que je pose les yeux sur Rosé. Lisa commença à bouger puis ouvrit les yeux qui se posa directement sur moi, son visage s'illumina et elle me souria. J'eu un petit sourire puis baissa les yeux sur mon parchemin pour continuer à suivre le cours tout en sentant la regard de Lisa sur moi.
Sa main se posa alors sur ma main de libre et joua avec du bout des doigts. J'adore la sensation de ses doigts sur moi mais ce n'est pas très discret de faire ça en classe. Je ferma les yeux quelques secondes avant de retiré ma main. Au même moment la sonnerie retentit alors je me leva en rangeant mes affaires puis sortit de la salle de classe devant Lisa qui me suivait. Il est l'heure d'aller déjeuner ce qui veut dire rejoindre Jisoo et Rosé. Alors que j'étais entrain de marcher tranquillement, Lisa toujours derrière moi je la sentis me tiré par la cape et nous faire rentrer dans une salle de classe vide.
- Qu'est-ce qui te prend ? Demandais-je surprise.
- Tu me manque, répondit-elle avant de vouloir m'embrasser.
Je tourna la tête alors ses lèvres se posa sur ma joue et je me recula.
- Ça ne va pas ? Demanda-t-elle inquiète.
- A ton avis ? Répliquais-je en haussant un sourcil.
- Jennie, soupira-t-elle en passant une main dans ses cheveux.
- Tu sais ce que ça me fait de vous voir ensemble tout le temps ? Continuais-je en fronçant les sourcils. Ça me fait du mal Lisa, je sais que ça va être dur pour elle pendant un moment mais il faut que tu la quitte.
- Je sais je suis désolé, dit-elle en posant ses mains sur mes joues. Je ne veux pas que tu soit triste à cause de moi...
- Alors fait les choses bien, dis-je en fermant les yeux.
- Promis, je vais la quitter dès aujourd'hui, murmura-t-elle en passant l'une de mes mèches derrière mon oreille. Mais... mais qu'est-ce qu'on va faire après ?
VOUS LISEZ
Blackpink at Hogwarts
FanfictionJE TIENT A PRÉCISER QUE CERTAINS PASSAGES SONT TIRÉS DES DEUX DERNIERS HARRY POTTER ! Lisa et Jennie etait les meilleures amies du monde depuis leurs enfance jusqu'à ce qu'arrive la date fatidique de l'entrée à Poudlard. Lisa a était envoyée à Gryf...