Chapitre 13

300 29 1
                                    

PDV Jennie :
Les yeux rivés sur mon assiette, je mange tranquillement mon petit-déjeuner dans La Grande Salle en compagnie des Serpentards, je sens que mes paupières sont lourde, ces derniers jours j'ai beaucoup de mal à dormir et quand j'y arrive je fais des cauchemars parfois ils concernent Lisa parfois ça concerne mon père. Je ne sais pas pourquoi je rêve de mon père en ce moment, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivés, les rêves sont souvent les mêmes. Je le vois entrain de rire ou juste entrain de discuter puis il disparais dans une lumière verte et enfin quand nous sommes à l'enterrement il n'y a pas de corps dans le cercueil car oui après sa mort personne n'a retrouvé son corps. On à dû enterré un cercueil vide. Quant aux rêves concernant Lisa, je me vois avec elle... en couple... puis elle me quitte pour être avec Rosé en me faisant savoir qu'elle ne m'a jamais aimé.

Je ne devrais pas rêver d'elle comme ça mais je ne peux rien y faire, je ne contrôle pas mes rêves sinon je ne rêverais plus de mon père et à la fin Lisa ne me quitterais pas. Ca fait deux semaines que Lisa et Rosé sont officiellement en couple, elles n'ont pas changé leur habitudes à part que maintenant elles s'embrassent plus que nécessaire, elles se fichent du regard des autres, je les envie d'être aussi courageuse et même si ça me fait du mal de les voir ensemble je faire semblant que ça ne me touche pas pour ne pas éveillé les soupçons. En ce qui concerne mon couple, Blaise est de plus en plus distant, je pense qu'il sent que mes sentiments envers lui, si j'en ai eu un jour, ne sont plus les mêmes, je ne sais même plus si je veux me battre pour le garder car ça serait que pour les mauvaises raisons mais si je ne suis plus avec lui, j'ai peur de ce qui pourrais m'arriver maintenant que je ne me cache plus d'être de nouveau amie avec Lisa, Rosé et Jisoo.

Je soupira puis regarda autour de moi, tout le monde est un peu excité ce matin, ce qui ne m'étonne pas car dans environ une heure le premier match de Quidditch de la saison va débuter. Gryffondor contre Serpentard, je ne me suis jamais vraiment intéresser à ce sport mais j'ai toujours hâte de voir Lisa sur son balai. Je tourna mes yeux vers la table des Gryffondor pour la voir entrain de boire tout en discutant avec Ginny Weasley. Je me demande où se trouve Rosé et Jisoo mais j'imagine qu'elles ne sont pas très loin. Au vue de son sourire, elle n'a pas l'air d'être très inquiéter, elle à vraiment un magnifique sourire. Je continua à la regarder discrètement tout en mordillant ma lèvre inférieur quand je reçu un coup de coude sur mon bras ce qui me fit sursauter.

- Je rêve Pansy ! M'exclamais-je de mauvaise humeur. Tu m'a foutu la trouille !

- Fallait bien que je te réveil, répliqua-t-elle en ricanant. Tu était complètement ailleurs, à quoi tu penser ?

- Pas grand chose, répondis-je en haussant les épaules.Rien qui te regarde en tout cas...

- Au fait, tu pourrais demander à tes... potes d'arrêter de s'embrasser dans les couloirs, continua-t-elle l'air dégoûter.

- De quoi est-ce que tu parles ? Demandais-je sans comprendre.

- Je parle de Manoban et Park Chae-young, répondit-elle en fronçant les sourcils. Hier, je les ai encore vu se rouler des pelles en plein milieu d'un couloir et j'aimerais ne pas avoir à subir cette vue.

- Tu n'a qu'à regardé ailleurs si ça te gêne tant que ça, fis-je remarqué en levant les yeux au ciel.

- Parce que ça ne te gêne pas toi ?! S'exclama-t-elle surprise.

- J'en ai rien à faire de ce qu'elles font, soupirais-je en finissant mon assiette.

- Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi tu as voulu redevenir amie avec ces meufs, continua-t-elle froidement. Tu vaut tellement mieux qu'elles !

Blackpink at HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant