PDV Lisa :
Une petit son de cloche retentit autour de moi me réveillant en grimaçant, j'ouvre les yeux et vois que je suis allongé dans le lit de la Salle sur Demande, j'ai un petit sourire avant de me tourner sur le côté pour regarder Jennie qui est encore entrain de dormir, depuis le jour de son anniversaire on se retrouve très souvent ici car c'est le seul endroit où on peut se retrouvait toute les deux sans se faire avoir. Rien à changer ces derniers jours, je suis toujours avec Rosé et le pire c'est que c'est son anniversaire aujourd'hui alors je vais devoir passé tout mon temps avec elle, je lui ai même acheter un cadeau, un bracelet aux couleurs de sa maison, je ne savais vraiment pas quoi lui prendre pour dire la vérité, en sachant tout ce que je fais ça me paraît tellement bizarre.Je pinça les lèvres avant de poser une main sur la joue de Jennie puis je la caressa doucement, il va falloir que je profite de mes dernières minutes avec elle, elle est si belle quand elle dort, de toute façon elle est belle tout le temps quoi qu'elle fasse. Je pourrais passer des heures à la regardé, mes doigts descendit dans son cou puis dévia vers son épaule et elle commença à bouger dans son sommeil. Il est l'heure de se réveillé princesse... Je continua à la regardait et à la toucher du bout des doigts jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de me regardait à son tour et de sourire. Je fond quand elle me regarde comme ça.
- Tu es réveillé depuis longtemps ? Demanda-t-elle la voix rauque.
- Quelques minutes, répondis-je simplement. J'étais entrain de t'admirer...
- On dirait une psychopathe, ricana-t-elle mais en rougissant un peu.
- Eh ! M'exclamais-je faussement choqué. Ta envie de me faire du mal ?
- Non, je plaisante, dit-elle calmement en venant poser une main sur ma nuque. Embrasse moi maintenant.
- A tes ordres...
Je m'approcha d'elle puis déposa mes lèvres sur les sienne, elle répondit tout de suite à mon baiser en s'accrochant à moi avec force.
- Hmmm... Fit-elle avant que le baiser devint encore plus intense.
Sa tendance à faire ce genre de petit bruit dans nos baisers me donne toujours envie d'aller plus loin mais j'imagine qu'elle le fait exprès. Elle adore me rendre folle. Ma main qui était libre descendis sur son ventre et allait passer sous sa chemise de nuit quand un deuxième son de cloche retentit dans la pièce. C'est l'alarme que j'ai activé pour qu'on ne soit jamais en retard et au bout du troisième ça veut dire que l'on est pas en avance sur nos autres condisciples.
- Il est temps de se lever, fit-elle remarquer en soupirant et en me repoussant.
- J'aimerais tellement rester toute la journée ici, me plaignis-je avant qu'elle ne se lève.
- On aurait pus si tu avait quitter Rosé... Fit-elle remarquer en mettant sa cape.
- Je suis désolé, dis-je aussitôt en me levant à mon tour.
- Enfin non, on aurait pas pus vu que c'est son anniversaire, continua-t-elle comme si de rien n'était. Tu lui as acheté quelque chose ?
- Oui... et toi ? Demandais-je curieuse.
- Evidemment, répondit-elle sérieusement. Elle reste mon amie...
Je passa ma cape en silence puis on se dirigea vers la porte, je l'ouvris discrètement avant de regardait à droite et à gauche pour vérifié qu'il n'y avais personne avant de sortir, Jennie me suivit mais au moment où j'allais prendre la direction de ma salle commune elle m'arrêta.
- Attend, dit-elle en me retournant.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je surprise.
Elle repassa ses bras autour de ma nuque puis me rapprocha d'elle pour m'embrasser une dernière fois avec force.
VOUS LISEZ
Blackpink at Hogwarts
FanfictionJE TIENT A PRÉCISER QUE CERTAINS PASSAGES SONT TIRÉS DES DEUX DERNIERS HARRY POTTER ! Lisa et Jennie etait les meilleures amies du monde depuis leurs enfance jusqu'à ce qu'arrive la date fatidique de l'entrée à Poudlard. Lisa a était envoyée à Gryf...