PDV Lisa :
Assise sur un fauteuil avec Leo sur mes genoux à qui je fait des caresses depuis plusieurs minutes, j'attend avec un impatience que mon téléphone fixe qui se trouve dans ma chambre sonne, mon meilleur ami d'enfance BamBam qui est un moldu doit m'appeler pour me dire quelque chose d'important. Quand j'étais plus jeune ma mère à vu que j'étais passionner par la danse alors elle m'a inscrit dans ce club de danse moldu, c'est là que je l'ai rencontré, je suis tout de suite tombé sous son charme, d'ailleurs ont à du s'embrasser deux ou trois fois mais on était que des enfants à l'époque, nos parents sont devenu amis mais bien entendu ni lui ni eux ne savent pour le monde des sorciers. Mais même si j'ai arrêter d'aller à ce club de danse quand je suis rentré à Poudlard nous sommes quand même rester proche et à chaque fois qu'il me demande pourquoi je ne suis pas allé dans une bonne école à Londres, je lui sort l'excuse que je voulais suivre Jennie dans une école privé loin de cette ville.Jennie et lui se sont rencontré quelques fois mais Jennie ne l'apprécier déjà pas à l'époque alors j'imagine que ça sera pareil aujourd'hui. En tout cas, la dernière fois que je l'ai vu c'était cet été et j'ai eu besoin de l'appeler il y a deux jours pour la surprise de Jennie pour ce soir. Je compte l'emmener quelques part ce soir pour fêter la nouvelle année qui s'annonce mais pour ça j'ai besoin d'un petit coup de main de BamBam qui depuis qu'il à arrêter ses études, travail dans l'événementiel. Depuis le jour de Noël, je passe tout mon temps avec Jennie chez elle, je dors même chez elle sans que mes parents soient au courant bien entendu. Je passe par ma fenêtre chaque soir pour aller la rejoindre, heureusement que nous sommes au premier étage sinon j'aurais eu du mal, et le matin je reviens par cette même fenêtre pour que mes parents ne se doute de rien. Je prend le petit-déjeuner avec eux avant de leur dire au revoir pour repartir chez Jennie.
En seulement cinq jours nous avons fait le tour des musées mais aussi des boutiques de Londres, j'ai presque dépensée tout l'argent de poche que je me suis fait cet été. On est vraiment pas bonne l'une pour l'autre quand il s'agit de shopping. Malgré le fait que nous sommes rester tout le temps ensemble, nous n'avons pas passé notre temps à faire l'amour, en fait, nous ne l'avons plus refait depuis notre première fois, ce n'est pas que je suis une accro au sexe mais je suis vraiment accro à elle sauf qu'à chaque fois que j'essaie d'aller plus loin elle me repousse d'un air amuser. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle me teste. Je passa une main dans mes cheveux que ma mère avait réussi à me faire pousser grâce à un sort puis je soupira. Dommage que je ne suis pas métamorphomage moi qui aime souvent changer de couleur et de coupe de cheveux.
Drrrrriiiinnnngg ! Je sursauta ce qui fit sursauter Leo qui s'enfuit en-dessous de mon lit puis décrocha le téléphone.
- Allô ? Dis-je inquiète.
- Salut Lisa, c'est Bam, répondit mon meilleur ami d'enfance. J'ai ce que tu veut pour ce soir, rejoint moi devant chez toi dans quelques minutes pour le paiement.
- D'accord, à tout de suite, dis-je avant de raccrocher.
Je me leva de mon fauteuil puis ouvrir le tiroir de ma table de nuit pour y prendre l'argent moldu qu'il me fallait pour le paiement, quand je referma le tiroir mes yeux tomba sur la bague de Rosé que j'avais mit à un pendentif pour ne pas la perdre, je pinça les lèvres en sentant toujours cette culpabilité dans mon estomac puis ferma les yeux avant de me relever. Je sortis de ma chambre en trombe avant de descendre les escaliers bruyamment, de toute façon il n'y a personne à la maison aujourd'hui. J'étais entrain de mettre mes baskets quand j'entendis quelqu'un arrivé derrière moi, je tourna la tête de peur mais souffla de soulagement en voyant que ce n'était que ma grande soeur.
- Qu'est-ce que tu fait là ? Demandais-je surprise.
- Je suis venu te voir pour te demander ce que tu compter faire ce soir, vu que je fais une petite fête à la maison avec des amis, répondit-elle gentiment.
VOUS LISEZ
Blackpink at Hogwarts
FanficJE TIENT A PRÉCISER QUE CERTAINS PASSAGES SONT TIRÉS DES DEUX DERNIERS HARRY POTTER ! Lisa et Jennie etait les meilleures amies du monde depuis leurs enfance jusqu'à ce qu'arrive la date fatidique de l'entrée à Poudlard. Lisa a était envoyée à Gryf...