PDV Jennie :
Assise devant le chaudron que je partage avec Blaise durant ce cours de Potion en commun avec les Gryffondors, j'essaye de me concentré pour bien faire la potion que le professeur Slughorn nous as demander de faire mais la vérité est que je laisse plus faire Blaise car je sens un peu trop souvent le regard de Lisa sur moi. Aujourd'hui est un jour très spécial, nous sommes le 14 Février, c'est la Saint-Valentin, un jour où on fête l'amour. Je sais qu'avec ce qui ce passe, ce n'est pas vraiment le moment de faire la fête mais comme on ne sait pas ce que l'avenir est fait je préfère profiter du moment présent. Je tourna légèrement la tête puis souria discrètement à Lisa qui me rendit mon sourire. Avec Lisa on s'est remit ensemble dès le premier jour de la rentrée, malheureusement on ne peut pas se montré encore à cause de mon père alors il n'y a que Rosé qui est au courant mais je trouve qu'on se débrouille plutôt bien pour passer du temps rien que toute les deux.A part ça, trois de nos anniversaires sont passé depuis plus d'un mois, déjà il y a eu celui de Jisoo que Rosé à pus fêter avec elle durant les vacances puis il y a eu le mien à Poudlard qui n'a était fêter qu'avec Lisa et Rosé puis enfin il y a eu celui de Rosé il y a quelques jours, on à décider de le fêter avec l'Armée de Dumbledore dans la Salle sur Demande, c'était un peu une surprise pour elle et j'espère que ça lui à fait plaisir. En parlant de l'AD, je me sert très souvent de mon statue de préfet en chef pour les aider discrètement, je ne fais pas grand chose évidemment car je ne veut pas prendre de risque mais je reste souvent dans les couloirs tard dans la nuit pour faire le guet quand ils doivent tous repartir dans leur salle commune après une réunion.
Part ailleurs, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon père mais ça ne change pas de d'habitude, quant à ma mère je sais qu'elle est partit travailler aux Etats-Unis jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je regarda du coin de l'oeil l'horloge qui était sur ma gauche pour voir que le cours allait bientôt être terminer. Soudainement, la porte derrière nous s'ouvrit en grand, faisant sursauter plusieurs personnes, quand je tourna le tête je vis une carte rose et noir battre des "ailes" comme une sorte de papillon et se diriger droit vers moi pour se poser délicatement sur mon bureau. Une carte de Saint-Valentin ? Peu de doute sur qui me l'a envoyer vu le sourire amuser de Lisa. Par contre j'ai un peu peur d'avoir des ennuis avec le professeur car ce n'était pas du tout discret.
- Je vois que Miss Kim à reçu un petit mot de la Saint-Valentin, se moqua gentiment le professeur Slughorn. J'espère que ça vous apportera bonheur et apaisement....
- Merci, murmurais-je à la fois timide et surprise.
Je baissa la tête vers la carte puis l'ouvrit pour la lire avant la fin du cours. "Chère Nini, je sais que tout n'a pas était tout rose entre nous mais j'espère vraiment que le futur nous sera favorable. Tu connait les sentiments que j'ai pour toi, tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi quitte à me ridiculiser ou même me mettre en danger. J'espère que ce petit mot te fera plaisir car malheureusement avec les temps qui court je ne peut pas t'offrir plus que des mots. Je t'aime fort..." La carte n'était pas signée mais je savais très bien que c'était Lisa qui me l'avait écrite. Il n'y a que trois personne au monde qui m'appelle Nini et l'une d'entre elles est à quelques mètres de moi entrain de ranger son chaudron comme si de rien n'était.
- Alors ? Ca vient de qui ? Demanda Blaise curieux alors que la sonnerie avait retentit.
- Elle n'est pas signée, répondis-je en haussant les épaules et en rangeant la carte dans mon sac.
- Tu n'a pas une petite idée ? Continua-t-il un sourire en coin.
- Pas du tout, mentis-je sans le regarder.
Je me leva la première puis sortit tranquillement de la salle de classe, je sais que je peut lui faire confiance maintenant mais je ne veut prendre aucuns risques, c'est mieux pour lui comme pour moi. Alors que Blaise m'avait rejoint pour marcher jusqu'à la Grande Salle, Lisa passa un peu trop près de moi, elle me frôla même la main ce qui me fit rougir, je la regarda s'éloigner avant que ma vue ne soit boucher par Theodore Nott.
VOUS LISEZ
Blackpink at Hogwarts
FanfictionJE TIENT A PRÉCISER QUE CERTAINS PASSAGES SONT TIRÉS DES DEUX DERNIERS HARRY POTTER ! Lisa et Jennie etait les meilleures amies du monde depuis leurs enfance jusqu'à ce qu'arrive la date fatidique de l'entrée à Poudlard. Lisa a était envoyée à Gryf...