PDV Jennie :
[Lisa vient de me coller contre le mûr tout en continuant à m'embrasser passionnément, mes mains sont toujours poser sur ses hanches alors qu'elle à descendu les sienne dans mon cou qu'elle caresse. Je n'arrive pas à croire ce qui est entrain de se passer ! Je suis vraiment entrain d'embrasser Lisa en plein milieu d'un couloir ? J'ai l'impression que je suis en plein rêve et pourtant je sens mon corps s'embraser. Nos lèvres se mouve ensemble sans s'arrêter, ça devient de plus en plus intense, je sens sa langue demandait l'accès à ma bouche, je l'ouvre sans plus attendre avant de gémir d'envie quand sa langue vint caresser la mienne. J'aime sentir ses lèvres pulpeuse et quand elle mordilla ma lèvre inférieur je gémissa encore une fois un peu plus fort, l'une de ses mains descendit pour toucher l'une de mes cuisses du bout des doigts.Elle remonta alors sous ma robe tout en commençant à embrasser mon cou, les yeux clos j'ouvris la bouche quand elle me fit un suçon puis gémissa son prénom qui résonna dans le couloir. Elle arrêta soudainement ce qu'elle était entrain de faire avant de reculer, j'ouvris immédiatement les yeux pour voir qu'elle était entrain de me regardait d'un air choqué. Ne fait pas ça Lisa, ne me regarde pas comme si on venait de faire la plus grosse erreur de notre vie. Elle ferma les yeux puis je vis une larme couler le long de sa joue, je fis un pas pour m'approcher d'elle mais elle secoua la tête puis partit tout en essuyant sa larme. Je murmura son prénom en la regarda partir puis ferma les yeux à mon tour quand elle disparu de ma vue.
Je sentis ma gorge se serré avant de me remettre contre le mûr. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues et je me laissa glisser jusqu'au sol froid. Je ne pouvais plus m'empêcher de pleurer. Pourquoi est-ce qu'elle m'a embrasser en retour si c'est pour s'enfuir juste après ? Pourquoi joue-t-elle avec mes sentiments ? Quelques minutes plus tard, j'entendis des pas approcher alors je me força à arrêter de pleuré et essuyer mes yeux avant que quelqu'un ne s'arrête devant moi. J'espère que ce n'est pas un professeur sinon je suis dans la merde. Je releva la tête et fut surprise de voir Drago Malefoy, qu'est-ce qu'il fait dehors à cette heure-ci ? En plus il est en costume de soirée alors qu'il n'était même pas invité à la fête...
- Je vois que je ne suis pas le seul à passer une mauvaise soirée, soupira-t-il avant de s'asseoir juste à côté de moi.
- Qu'est-ce que tu fait là ? Demandais-je la voix rauque en commençant à avoir froid.
- J'ai essayé de m'incruster à la soirée de Slughorn, avoua-t-il avant de retiré sa veste pour la mettre sur mes épaules. Un échec total...
- Merci, dis-je surprise. Pourquoi tu as fait ça ?
- Parce qu'on ne m'avait pas invité, répondit-il en haussant les épaules.
- Evidemment, dis-je en esquissant un sourire.
- Et toi ? Pourquoi est-ce que tu pleure toute seule dans un couloir ? Demanda-t-il en me faisant perdre mon petit sourire. Tu n'est pas obligé de répondre si ça te gêne trop...
Je ne répondis pas pendant quelques instants puis posa ma tête contre le mûr en soupirant.
- Je suis amoureuse de quelqu'un sauf que cette personne sort déjà avec quelqu'un d'autre, avouais-je après avoir hésité.
- C'est un Serpentard ? Demanda-t-il curieux.
- Certainement pas, répondis-je aussitôt. J'en ai finit avec eux sans vouloir te vexer...
- Je ne le suis pas, dit-il simplement. Tu pense plaire à cette personne ? Même si te connaissant je suis pratiquement sûr que c'est le cas.
VOUS LISEZ
Blackpink at Hogwarts
أدب الهواةJE TIENT A PRÉCISER QUE CERTAINS PASSAGES SONT TIRÉS DES DEUX DERNIERS HARRY POTTER ! Lisa et Jennie etait les meilleures amies du monde depuis leurs enfance jusqu'à ce qu'arrive la date fatidique de l'entrée à Poudlard. Lisa a était envoyée à Gryf...