Chapitre 37

220 21 3
                                    

PDV Jisoo :
Je me tourne et me retourne encore dans mon lit pour la septième fois d'affiler, je suis réveillé depuis plusieurs minutes mais j'ai la flemme de me lever. Ces derniers jours je suis presque tout les jours couper en deux entre Jennie, Lisa et Rosé pour passer du temps avec elles sans que ça ne fasse d'histoire de jalousie, c'est très difficile pour moi car même si Jennie et Lisa sont toujours ensemble il y a toujours une sorte de froid entre elles. A chaque fois qu'on passe du temps toute les trois c'est à peine si elles se parlent ou alors elles se lance des petites piques mais dès que l'une d'elles regardent ailleurs l'autre la regarde avec des yeux de biche.

Au début ça m'agacer mais maintenant je suis plus exaspérée et désespérée qu'autre chose, je pense que je vais en prendre une pour frapper sur l'autre au bout d'un moment ou alors je vais aller les enfermer toute les deux dans une salle pour qu'elles puissent se réconcilié une bonne fois pour toute. Puis quand je passe tu temps avec Rosé, je ressens des choses qui me fait faire n'importe quoi, je me met à bégayer, à rougir et à être beaucoup plus maladroite que d'habitude, en plus de tout ça je sens mon coeur battre à toute vitesse dès qu'elle est trop près de moi. Si c'est ça avoir des sentiments pour quelqu'un j'aurais préféré ne pas en avoir.

J'aimerais tellement que tout s'arrange entre tout le monde, déjà comme ça je ne serais pas obliger de rester tout le temps seule à seule avec Rosé mais il y a aussi les vacances d'été qui sont dans moins de deux semaines, je n'ai pas envie qu'on se sépare dans ces circonstances, ça serait triste et on ne sait pas ce qui va arrivé durant nos vacances. Je soupira puis me leva enfin pour aller dans la salle de bain, quinze minutes plus tard quand je fus prête j'alla dans la salle commune où plusieurs élèves était encore entrain de réviser puis je sortis dans le couloir. J'avais à peine fait quelques mètres que je me retrouva devant Jennie qui avait l'air sur le pied de guerre.

- Enfin ! Je t'attend depuis dix minutes ! S'exclama-t-elle exaspéré.

- Bonjour à toi aussi, dis-je en baillant. Je vois que tu es de bonne humeur.

- Oui bonjour à toi aussi, dit-elle en levant les yeux au ciel. Mais j'ai besoin de ton aide.

- Oula, grimaçais-je inquiète. Laisse moi deviner, c'est à propos de Lisa ?

- Effectivement tu chauffe, répondit-elle en acquiesçant.

- Tu es entrain de me dire que tu va enfin te bouger pour que Mademoiselle arrête de faire la difficile ? Demandais-je avec espoir.

- Pour une fois que ce n'est pas moi qui fait la difficile, fit-elle remarquer en croisant les bras sous sa poitrine.

- Jennie... Toi et Lisa vous êtes pareil, ricanais-je.

- Bon... Ce n'est pas la question, répliqua-t-elle en faisant une petite moue.

- Tu as raison, c'est quoi le plan ? Demandais-je curieuse.

- Après les cours, il va falloir que tu aille chercher Lisa pour l'emmener dans la cours qui mène à la cabane de Hagrid, expliqua-t-elle en pinçant les lèvres.

- C'est simple, et après ?

- Après je vais me ridiculiser devant toute les personnes présente en lui faisant une belle déclaration et en lui chantant une chanson qui j'espère va lui rappeler à quel point je l'aime, conclua-t-elle en soupirant.

- C'est trop mignon, fis-je en la taquinant un peu.

- Je t'en pris commence pas, je pense que c'est ce qu'elle attend de moi, dit-elle plus sérieusement. Elle aurait quand même pus me le dire avant, je l'aurais fait depuis longtemps si j'avais su...

Blackpink at HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant