PDV Jennie :
Il est presque 14 heures et je suis encore dans mon bain, aujourd'hui nous sommes le 1er Août et dans une heure, Lisa doit venir me chercher pour qu'on transplane jusqu'à l'endroit où le mariage de Bill Weasley et une certaine Fleur Delacour va se dérouler. Bill Wealsey est l'un des grand frères de Ron Weasley alors que Fleur était la championne de Beauxbâton pour le Tournoi des Trois Sorciers à Poudlard il y a quelques années. La robe que j'ai choisis est accrocher à la poignée de ma porte alors j'ai encore un peu le temps de flamber dans mon bain. Lisa m'a invitée à ce mariage avant-hier, j'étais très contente car je n'ai jamais était à un mariage sorcier en tout cas pas dans mes souvenirs.J'ai dû demander la permission à ma mère pour y aller, elle, qui était encore à Paris à accepter, je sais que je suis majeure mais je vis encore chez elle donc c'était la moindre des choses. Normalement, elle doit revenir aujourd'hui mais je ne sais pas si je serais encore là pour l'accueillir. Cela fait dix jours que les parents de Lisa savent qu'elle et moi ont sort ensemble, à cause de ça ils insisté pour qu'on dine avec eux tout les soirs, c'était assez gênant surtout quand sa mère à voulu avoir une petite discussion avec moi. Elle voulait savoir si je ressentais les mêmes sentiments que Lisa à pour moi et j'espère l'avoir convaincu, je lui ai juste dit la vérité comme quoi j'étais très amoureuse de Lisa.
Maintenant j'ai l'impression qu'elle veut organiser notre mariage alors que ce n'est pas encore légal en Grande-Bretagne et dans le monde moldus. Je suis heureuse que nos deux familles approuvent notre relation, c'est tellement plus simple comme ça mais en même temps je n'ai que ma mère comme famille car tout le monde autour de nous est mort. Je sortis de mon bain puis me sécha les cheveux dans un premier temps pour les coiffer après ça je mis ma robe, mes bijoux puis me maquilla. Une fois tout ça finit, je mis mes long et fin gants noir avant de me regardait une dernière fois dans le miroir. J'eu un petit sourire satisfait puis sortit de la salle de bain.
J'étais à peine sortit que j'entendis la porte de l'entrée se refermée bruyamment. Je fronça les sourcils, ça ne peut pas être Lisa car elle n'a pas les clés de ma maison alors que ça ne peut que être ma mère. Je marcha dans le couloir avant de me retrouvait devant ma mère en haut des escaliers.
- J'ai eu peur de ne pas arrivée à temps, fit remarquer ma mère soulager.
- Moi aussi j'ai eu peur de ne pas te voir avant de partir, avouais-je en la prenant dans mes bras.
- Comment c'était Paris ? Demandais-je en prenant la direction de ma chambre alors qu'elle me suivait.
- Beaucoup de boulot, des croissants et aussi du soleil, répondit-elle en souriant. Il fait très beau et chaud en France cette année et toi ? Comment s'était ici ? J'espère que vous n'êtes pas trop sortit avec Lisa.
- On ne sortait que pour aller promener Kai et Kuma une heure par jour dans le parc devant la maison, répondis-je simplement. La plupart du temps on était chez Lisa...
- Hum Hum... Donc... Je vais enfin savoir... Lisa et toi ? Comment s'est arrivé ? Demanda-t-elle curieuse.
La première fois dans un placard avant que je lui efface la mémoire et après Lisa à juste tromper Rosé avec moi mais sinon ça va.
- Je sais pas, répondis-je hésitante. C'est juste arrivé... au fil du temps.
- Tu n'a pas eu trop peur ?
- Si au début, répondis-je en acquiesçant. Mais Lisa sait parfaitement me rassurer...
- Oui, elle à toujours était comme ça, fit remarquer ma mère. J'espère qu'elle va bien te traiter même si je n'en doute pas une seconde.
- C'est plutôt moi qui doit bien la traiter....
- Pourquoi tu dit ça ?
- Je suis toujours celle qui à des doutes... Qui à peur de tout... Une vrai Serpentard quoi...
VOUS LISEZ
Blackpink at Hogwarts
FanfictionJE TIENT A PRÉCISER QUE CERTAINS PASSAGES SONT TIRÉS DES DEUX DERNIERS HARRY POTTER ! Lisa et Jennie etait les meilleures amies du monde depuis leurs enfance jusqu'à ce qu'arrive la date fatidique de l'entrée à Poudlard. Lisa a était envoyée à Gryf...