Chapitre 59

137 15 13
                                    

PDV Lisa :
Alors que la Salle sur Demande commence à être pleine à craquer, je vois Jennie grimacer en ce tenant l'avant du bras où se trouvait le tatouage de la Marque des Ténèbres. Du peu que je sais je ne sais pas si c'est un bon signe ou un très mauvais signe. Je posa alors une main sur son bras et elle releva la tête vers moi. Elle me fit un "non" de la tête l'air très sérieuse mais aussi apeuré, ce qui me fit soupirer. J'aurais dû m'en douter, le fait que Harry soit ici ne pouvait pas rester secret pendant bien longtemps mais maintenant il reste à savoir ce qui va ce passé quand Voldemort sera là.

Je pris Jennie dans mes bras alors que Jisoo et Rosé était entrain de discuter avec Ginny, tout autour de nous les gens discuter allégrement comme si tout ce qui était entrain de ce passer n'était pas grave. Qui prévenir de son arrivé sans que les autres ne sache que Jennie à ce tatouage ? En plus de ça, Harry est partit avec Luna dans la salle commune des Serdaigles tout comme Ron et Hermione qui sont partit il y a quelques minutes maintenant. Je soupira avant de voir Harry et Luna entrés dans la salle le souffle court, Harry avait l'air surpris de voir autant de monde. Rémus Lupin vint tout de suite vers lui alors que plus personne ne parla.

- Harry, qu'est-ce qui se passe ? interrogea Lupin.

- Voldemort est en route, on barricade l'école... Rogue a pris la fuite... Qu'est-ce que vous faites ici ? Comment avez-vous su ?

- On a envoyé des messages aux autres membres de l'armée de Dumbledore, expliqua Fred. Tu ne voulais tout de même pas qu'ils ratent la fête, Harry. L'A.D. a prévenu l'Ordre du Phénix et ça a fini par faire boule de neige.

- Par quoi on commence, Harry ? demanda George. Quel est le programme ?

- Ils évacuent les élèves les plus jeunes et tout le monde doit se retrouver dans la Grande Salle pour s'organiser, répondit Harry. On va se battre.

Alors qu'il eu un rugissement sonore dans la salle, je regarda mes meilleures amies qui avait un air déterminer sur le visage. C'est partit pour la guerre tant attendu, on ne peut plus faire machine et il ne reste plus que notre courage. Je pris la main de Jennie avant de suivre le mouvement de la foule qui sortait tous de la Salle sur Demande pour aller rejoindre la Grande Salle.

- Vous allez bien ? Demandais-je aux filles.

- Comme des filles qui partent à la guerre contre un Mage noir, répondit Jisoo en souriant quand même.

- En vrai j'ai à la fois peur mais j'ai aussi envie de me battre, avoua Jennie en me serrant la main.

- Moi je n'ai qu'une envie c'est que tout ça se termine vite pour qu'on aille toute les quatre se prélasser à la plage, répondit Rosé main dans la main avec Jisoo.

Arrivé dans la Grande Salle il y avait tout les élèves en robe de chambre en rang et par maisons entouré de fantômes, le professeur McGonagall était entrain de parler sur l'estrade de l'autre côté de la salle, derrière elle se tenaient tout les autres enseignant plus les membres de l'Ordre du Phénix venu se battre. Toute les quatre on longea le long du mûr pour aller se mettre au premier rang.

- .... l'évacuation se fera sous le contrôle de Mr Rusard et de Madame Pomfresh. Vous, les préfets, quand je vous l'indiquerai, vous devrez organiser vos maisons et mener en bon ordre ceux dont vous avez la charge jusqu'au point d'évacuation.

- Et si on veut participer aux combats ? Demanda quelqu'un sous des applaudissements.

- Du moment que vous êtes majeurs, vous pouvez rester, répondit le professeur McGonagall.

- Et nos affaires ? lança une fille à la table des Serdaigle. Nos valises, nos hiboux ?

- Nous n'avons pas le temps de les prendre, expliqua le professeur McGonagall. L'important, c'est que vous sortiez d'ici en toute sécurité.

Blackpink at HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant