Chapitre 11

292 29 6
                                    

PDV Lisa :
[Alors que je suis toujours entrain d'embrasser Chae en plein milieu de la tour d'Astronomie, je crois entendre une porte claqué au loin mais n'y fait pas plus attention, pensant que c'est juste à cause du vent qui me fait entendre des choses. Mes mains glisse dans son cou en intensifiant le baiser ce qui la fait gémir en s'agrippant à moi. Ma langue était entrain de jouer avec la sienne, en prenant le dessus sur le baiser quand elle m'arrêta soudainement. Je la regarda un peu surprise de cet arrêt plutôt brutal alors qu'elle me regardait dans les yeux comme si elle essayer de voir de ce que je ressentais.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Demandais-je dans un murmure.

- Je veux juste être clair avec toi, répondit-elle en jouant avec le bas de mon pull. J'ai vraiment des sentiments pour toi Lisa... Sauf que j'ai peur de souffrir...

- Je ne pourrais jamais te faire du mal, répliquais-je aussitôt sérieusement. Et moi aussi j'ai des sentiments pour toi...

- Depuis quand ? Demanda-t-elle curieuse.

- Tu m'as beaucoup manqué cet été quand tu était en Australie et quand je t'ai revu le jour de la rentrée... Je ne sais pas... Ca m'a fait quelque chose que je n'ai pas tout de suite compris, répondis-je maladroitement.

- Alors on fait quoi maintenant ? Je ne veux pas tout précipité si tu change d'avis ou je ne sais quoi... Dit-elle en baissant la tête.

Je posa une main sur son menton puis l'obligea à me regardait avant de venir l'embrasser chastement. C'est complètement dingue ce qui est entrain de ce passait. Je sais que si je fais la moindre erreur je risque de perdre l'une de mes meilleures amies mais en même temps je me dit que je le regretterais si je ne tente pas ma chance avec elle.

- On dirait que c'est toi qui hésite, fis-je remarquer avec un petit sourire. On va faire un truc... On garde ça pour nous puis quand on sera prête on pourra peut-être officialiser... Tu en dit quoi ?

- J'en dit que je suis d'accord, murmura-t-elle avant de venir m'embrasser. On devrait arrêter... Jennie ne va pas tarder...

Merde ! J'avais presque oublié que j'avais rendez-vous avec Jennie avec tout ce qui vient de ce passé. C'est vrai qu'elle aurait déjà dû arrivé. A moins que le bruit de porte de tout à l'heure n'était pas issue de mon imagination ?

- Peu importe, dis-je en lui prenant la main. Allons rejoindre Jisoo, si Jennie veut me parlé elle aura qu'à venir me voir...

Elle souria fortement alors je la pris dans mes bras quelques secondes avant de la tiré vers l'escalier. Main dans la main on descendit les escaliers avant de se retrouvé dans le couloir. J'ai l'impression d'être sur un nuage, j'ai embrassé Rosé et elle embrasse plutôt bien malgré qu'elle était hésitante au début. Mais malgré ça, il y a toujours cette drôle de sensation dans mon ventre et je ne sais pas ce que c'est. Je me demande aussi ce qui ce serait passer si Jennie était venue nous interrompre avant que Rosé ne m'avoue ses sentiments envers moi. J'avais toujours eu un doute sur ça mais je ne pouvais pas être à 100% sûr de moi. Maintenant on à plus qu'à voir si ça va aller ou si on va droit dans le mûr. Dans tout les cas, j'espère ne jamais la perdre. J'entendis des rires au loin alors je lâcha la main de Rosé machinalement, on tourna dans un couloir avant de se retrouvé face à Jennie et Jisoo entrain de rires ensemble. Je fronça les sourcils en voyant le visage bouffi de Jennie et ses yeux rouges. Est-ce qu'elle à pleuré ? Si oui, qui à osé lui faire du mal ?]

Je secoue légèrement ma tête pour me réveillé avant d'éteindre le jet d'eau, je passe une serviette autour de mon corps et une autre sur mes cheveux et sortis de la douche. Aujourd'hui nous le 31 Octobre, ce qui veut dire que dans plus d'une heure le bal masqué d'Halloween va commencer sauf que je ne suis pas encore prête. Pour ce soir et sûrement pour le reste de l'année, j'ai décidé de faire une nouvelle couleur, du noir sur tout l'ensemble de mes cheveux, cette couleur ira parfaitement avec la robe et le masque que j'ai reçu il y a quelques jours grâce à la mère de Jennie. Il s'est passé plusieurs chose depuis dix-huit jours, ce jour où j'ai enfin embrassé Rosé qui m'a avouer ses sentiments et où aussi surprenant que ça puisse paraître, Jennie s'est excuser devant Jisoo et Rosé quelques minutes après notre premier baiser. Jisoo l'a pardonner aussitôt mais Rosé à eu plus du mal même elle l'a quand même fait.

Blackpink at HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant