Chapitre 25

251 27 2
                                    

PDV Jennie :
Les yeux fermés, je sors doucement du sommeil, je bouge à droite puis à gauche avant d'ouvrir enfin les yeux, dans le dortoir il y a une lumière verte tamisée qui remplie toute la pièce me faisant voir que toute les filles sont encore entrain de dormir. Je sais quel jour on est mais je n'ai pas encore envie de me lever. L'autre jour, Lisa a réussi à me convaincre qu'elle fera tout pour que Rosé la quitte, tout ça parce qu'elle n'a pas le cœur et le courage de le faire elle-même. Je comprend qu'elle ne veuille pas lui brisé le cœur mais elle se fait des illusions si elle pense que même si c'est Rosé qui la quitte il n'y aura pas de problème. Dans tout les cas, Rosé aura mal et Lisa devra faire avec, tout comme moi mais grâce à la déclaration qu'elle ma faite, je vais prendre mon mal en patience et la laisser faire à sa manière.

Ça ne fait qu'une semaine et pour l'instant je ne vois pas ce que fait Lisa pour que Rosé la quitte, elles sont toujours collées ensemble enfin c'est surtout Rosé qui aime faire des câlins à Lisa pendant que moi j'essaye de ne pas les regarder en faisant des câlins à Jisoo. Je soupira avant de me relever discrètement, au bord de mon lit se trouvaient plusieurs cadeaux me faisant retrouver le sourire, je passa une main dans mes cheveux avant de m'approcher de ces derniers. Aujourd'hui j'ai 17 ans, je suis majeur alors il ne faut pas que je sois triste ou frustré, ça va être un bon jour où je vais m'amuser même si j'aurais voulu que mon père soit encore là pour ça. Le premier cadeau que j'ouvris était celui de ma mère, une belle montre verte et argent avec un petit mot me souhaitant un joyeux anniversaire.

Le deuxième cadeau venait de Jisoo, un petit sac à main de la même couleur que ma montre. Le troisième était celui de Rosé, une bague aux couleurs de ma maison encore une fois et enfin le dernier cadeau était celui de Lisa, un magnifique collier qui allait parfaitement avec le bracelet qu'elle m'avait offert à Noël. Je pense que si personne ne savait que j'étais à Serpentard maintenant tout le monde va le savoir. Souriante, je pris les bijoux et mes affaires avant d'aller dans la salle de bain me préparé. Quinze minutes plus, je descendis dans la salle commune où il n'y avait presque personne, je me dirigea vers la sortie quand Drago Malefoy m'arrêta.

- Salut, dit-il simplement. Joyeux anniversaire, ajouta-t-il mal à l'aise.

Ça doit être la première fois en six ans qu'il souhaite mon anniversaire c'est très étrange.

- Merci, répondis-je un peu surprise.

Il allait continuer à me parler mais mon ex Blaise arriva au même moment en fusillant Drago du regard avant de se tourner vers moi en souriant.

- Joyeux anniversaire Jennie, dit-il en me prenant dans ses bras quelques secondes.

- Merci, dis-je encore, sceptique. Euh... je dois partir.

Ils me laissèrent alors passé et je sortis enfin de la salle commune. Je ne sais pas ce qui vient de ce passé mais c'était vraiment très bizarre, en tout cas il faut que je retrouve mes amies dans la Grande Salle pour les remercier de leurs cadeaux. J'étais toujours entrain de marcher dans les cachots quand soudainement une main se posa sur ma bouche m'empêchant de crier et quelqu'un m'enferma dans une salle. Je reconnue aussitôt Lisa alors je pus me calmer mais mon cœur battait très vite dans ma poitrine alors je la poussa fortement.

- Non mais tu es malade ?! M'exclamais-je en colère. Tu m'as foutu la trouille...

- Vraiment désolé, dit-elle en ayant l'air pas désolé du tout. Joyeux anniversaire...

Elle s'approcha de moi puis passa ses bras autour de ma taille pour me coller à elle avant de se pencher pour m'embrasser. Je souria dans le baiser en passant mes bras autour de son cou. Je gémissa en sentant sa langue jouer avec la mienne, elle glissa ses mains sur mes fesses avant de les passer sous ma jupe pour les presser. Lisa et ses mains baladeuses, elle est vraiment pas possible.

Blackpink at HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant