Chapitre 41

246 18 4
                                    

PDV Lisa :
Je me sens sortir doucement du sommeil, mes yeux s'habituent doucement aux rayons du soleil qui passe à travers les rideaux de la chambre de Jennie, car oui je suis dans sa chambre, en fait depuis le début des vacances je suis tout les jours chez elle. Ca ne fait que une semaine que nous sommes en vacances mais on à fait déjà beaucoup de chose. Le lendemain de notre arrivés à Londres, Rosé est venu dormir avec Jisoo chez Jennie même si les parents de Rosé n'était pas trop pour qu'elle s'éloigne d'eux depuis la morte de Dumbledore. On à passer notre temps à faire des activités diverses comme voir un film au cinéma, faire du bowling ou même carrément hier aller dans un parc d'attraction.

Je pense qu'on fait tout ça pour oublier ce qui ce passe du côté sorcier et pour ma part ça m'a fait du bien, j'ai crû qu'on allait faire ça durant toute les vacances d'été mais hier soir pendant le diner, elles nous ont apprit qu'aujourd'hui même elles aller prendre l'avion pour se rendre en Australie où elles vont y rester jusqu'à la rentrée. J'ai était très choqué et tout les plans à quatre que j'avais prévu dans ma tête sont tomber à l'eau, en plus Jennie à avouer qu'elle était déjà au courant. J'aurais aimer demandais à Rosé pourquoi on était pas invités mais au fond de moi je connais déjà la réponse alors ça aurait était malvenue de ma part de faire ça. De ce que je sais leur avion par midi mais elles n'ont pas voulu passer la nuit ici car les parents de Rosé voulait la voir une dernière fois et les emmener à l'aéroport donc elles sont rentré chez cette dernière hier soir.

Ca va me faire bizarre de ne pas passée les vacances avec elles mais heureusement je serais avec Jennie. Mon regard se tourna vers elle qui était toujours entrain de dormir à mes côtés, elle à l'air si calme et apaisé. En tout cas elle est beaucoup plus calme que le jour de l'enterrement de Dumbledore où elle m'a avouer qu'elle savait que Malefoy se servait de la Salle sur Demande en cachette. Je lui ai dit de ne jamais rien dire à personne et d'oublier cette histoire, je le pensais vraiment quand je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas savoir ce que prévoyait Malefoy et que si elle avait dit quelque chose ça n'aurait peut-être rien changé. Ce n'est pas de sa faute si tout ça est arrivé car Harry Potter aussi était au courant et apparemment personne ne le croyait quand il disait que Malefoy préparé quelque chose de louche donc j'ai bien fait de lui dire tout ça...

Je soupira puis secoua la tête. Il faut que je pense à autre chose. Par exemple, je peux pensée au mariage entre Bill Weasley et Fleur Delacour, mes parents et moi on à était invités, j'aimerais invitée Jennie mais je ne sais pas si sa mère sera d'accord, j'ai encore le temps pour lui proposer de tout façon. Je décida de me lever discrètement puis alla me prendre une douche la première, une fois laver et habiller, je retourna dans la chambre de ma petite-amie toujours endormis. Je souria en voyant qu'elle avait retiré la couverture, je pouvais la voir en simple nuisette. Je m'approcha puis m'asseya à ses côtés, je caressa doucement son visage jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

- Humm, grogna-t-elle.

- Il est l'heure de se réveiller Belle au bois dormant, murmurais-je près de son oreille.

- Humm... C'est qui elle encore ? Demanda-t-elle en faisant une petite moue.

- C'est une princesse dans un compte moldu, répondis-je amuser.

- Je suis pas une princesse, répliqua-t-elle avec toujours la même moue.

- Donc tu n'a pas envie que je te considère comme une princesse ? Demandais-je en haussant les sourcils.

- Non, répondit-elle catégorique.

- Bien, d'accord, dis-je avant de lui donner une petite tape sur les fesses.

- Eh ! S'exclama-t-elle avant de rire.

- Quoi ? Tu ne veux pas que je te considère comme une princesse, riais-je avant de me pencher encore plus vers elle.

Blackpink at HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant