Chapitre 17

269 30 8
                                    

PDV Lisa :
Aujourd'hui nous sommes la veille de la fête chez Slughorn, la chanson de Beyoncé sort de la radio ensorcelé alors que les filles et moi nous sommes entrain de nous entraîner une dernière fois car de mon point de vue tout est vraiment parfait, nous avons commencer notre séance par chanter la chanson Sure Thing et maintenant nous sommes entrain de danser. Mais alors que je connais la chorégraphie par coeur, je n'arrête pas d'être dans mes pensées, ces derniers jours ont était plutôt calme, la neige est partout à l'extérieur, l'atmosphère dans le château sent le début des vacances de Noël et il n'y a pas eu de mauvaises nouvelles dans le monde des sorciers pour l'instant.

Avec les filles nous avons passé notre temps à faire nos devoirs, à s'entraîner mais on à quand même eu le temps de faire une bataille de boule de neige avant-hier, évidemment c'est Rosé et moi qui avons gagné. Dans le miroir je vois Jennie qui est à côté de moi entrain de danser tout en ayant un sourire sur les lèvres, malgré notre discussion il y a neuf jours il y a toujours une sorte de tension palpable entre nous deux. Bien sûr je lui ai pardonner comme d'habitude mais dès qu'on se retrouvent seule toute les deux on ne peux pas s'empêcher de flirter ensemble. Devant Jisoo et Rosé ont fait comme si de rien n'était, d'ailleurs elles ne savent même pas qu'on s'est réconcilié car nous sommes simplement devenu cordial devant elles.

Je me sens toujours un peu mal par rapport à Rosé car j'ai vraiment l'impression de la trompé, je n'arrête pas de me demander ce que je dois faire et le pire c'est que je peux me confier à personne. Si je me confie à Jennie elle va comprendre que j'ai des sentiments pour elle ce qui pourrais gâcher notre amitié et même si j'adore Jisoo j'ai peur qu'elle prévienne Rosé si je lui avoue ce qu'il m'arrive. Dans tout les cas je suis coincé parce que je suis attiré par Jennie comme un aimant, je suis hypnotiser par ses yeux, par sa voix et à cause de ça je passe de moins en moins de temps seule avec Rosé. Je ne veux pas lui faire du mal mais maintenant je sais que c'est déjà trop tard même si je ne l'ai pas encore trompé physiquement... La musique s'arrêta soudainement alors je me précipita vers une bouteille d'eau avant de m'allonger sur une table.

- Déjà fatigué grande jambes ? Demanda Jennie amuser.

- J'ai quand même eu un entraînement de Quidditch hier soir, répondis-je en grimaçant. J'ai l'impression d'avoir des courbatures dans mes courbatures...

J'entendis les trois filles éclater de rire alors je fis une petite moue. Trois contre une c'est pas sympa...

- Je t'ai déjà dit de faire un peu de yoga ou alors des exercices d'étirements, fit remarquer Jisoo en m'aidant à me relever.

- Ouais ouais, dis-je en levant les yeux au ciel. Peu importe, c'était la dernière répétition et nous sommes parfaite dans les moindres détails.

- Qui aurait crû que tu était un petit tyran ? Se moqua Rosé en venant dans mes bras.

- Je ne suis pas un tyran, répliquais-je faussement vexer. Je suis juste perfectionniste...

- Trêve de bavardage, intervint Jennie. Je vous rappelle que l'on doit allé à la bibliothèque pour finir nos devoirs pour demain...

Je me plaignis en même temps que Jisoo puis après avoir pris nos sac à dos ont sortit de la salle de classe. Durant le trajet, je me mis à parlais de la fête de demain.

- J'ai vraiment hâte d'être à demain soir, commençais-je enthousiaste. Je suis sûr qu'on va tout déchiré !

Personne ne me répondis alors je les regarda pour remarquer qu'elles avaient l'air toute un peu stressé. J'allais leur demandait ce qui n'allait pas quand on tourna dans un couloir pour se retrouver face à l'ancienne bande "d'amis" de Jennie. Je la sentis se crispé à côté de moi mais elle garda la tête droite en faisant comme si elle ne les avait pas vus. Je ne comprend pas, je pensais que ça allait un peu mieux avec eux ?

Blackpink at HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant