Résumé du chapitre précédent :
Naruto jette un homme sur Tenten pour motiver Neji à la mettre au dodo. C'est-ce qu'il fait, sauf que la brune s'amuse à faire l'oiseau et décide de se jeter du toit du bar. Ils commencent une boucle sans fin et Lee voyant ça prend ça pour un défi avec Neji de qui rattrape Tenten.Kiba arrive et voit Hinata à dada sur Sasuke, puis Tenten s'écraser par terre. Elle pleure et Neji s'inquiète. Elle l'appelle doudou, Naruto demande pourquoi et Tenten explique rapidement. À la fin du chapitre, elle avoue l'aimer en le traitant d'idiot.
* * *
-Bah non, Naruto a raison. Je t'aime, tu es stupide ou quoi ? Répliqua Tenten agrippée au bras de Neji.
Celui-ci devint rouge pivoine et manqua s'évanouir, alors que Naruto stoppa son rire dans un hoquet de surprise. Il regarda la scène avec des étoiles dans les yeux, attends le moment romantique avec impatience. C'était comme s'il regardait une série. Le Hyuga soupira :
-Pfff... Tu as vraiment trop bu...
-C'est faux. Susurra la jeune fille.
Elle s'approcha sensuellement de lui. Il sentit son cœur s'emballer en sentant la main timide de la jeune fille sur son torse, puis il s'emballa deux fois plus lorsqu'elle approcha lentement ses lèvres des siennes. Si lentement... Il avança à son tour sa tête, se laissant aller, oubliant que Naruto et Sakura les fixaient d'une manière très gênante. Sauf que d'un seul coup, la brunette lui fit un immense coup de boules. Naruto et Sakura restèrent choqués par tant de violence, ne comprenant pas son agissement. Elle allait enfin embrasser l'homme qui la faisait craquer depuis on ne sait combien d'année, et au lieu de saisir l'opportunité, elle décidait de lui massacrer le front ?
-Mais pourquoi t'as fait ça ? S'outra le blond.
-Bah, je ne suis pas une fille facile. Répondit logiquement la brune. Il faut me draguer d'abords.
Elle croisa les bras sur sa poitrine, un sourire, fière d'elle, alors que Neji gisait par terre. Il se massait douloureusement le front. Naruto s'exclama :
-Mais t'es débile, il te draguait déjà !
-Bah non. S'étonna-t-elle. Il faudrait d'abords qu'il m'offre des fleurs, qu'il m'invite au restaurant, qu'il m'apporte des petits déjeuners au lit, qu'il m'appelle par des surnoms mignons comme mon petit chou-fleur, ou encore qu'il passe sa main dans mes cheveux en me caressant la joue de son pouce et... Kyaaa !
Elle apporta ses mains à ses joues en se dandinant dans tous les sens en imaginant cette scène. Naruto se disait qu'elle en demandait peut-être un peu trop de la part d'un homme aussi froid que Neji. Celui-ci est d'ailleurs tout perdu, car il a entendu la jeune fille. Il se relève, décidé à ramener la fille chez-elle et très déçu qu'elle ait esquivé ce baiser. Mais elle se jeta à ses pieds et fit un câlin à ses jambes en l'appelant doudou.
-Non, Tenten, tu me lâches maintenant !
-Non ! Répliqua-t-elle fermement en resserrant sa prise.
Il soupira une énième fois, agacé, alors que Naruto et Sakura trouvait cette scène trop mignonne. Le Hyuga se baissa pour ramasser la jeune fille et la décoller de ses jambes, malheur à lui. Elle s'accrocha en mode koala à son torse. Il leva les mains en l'air, ne sachant pas où les poser, rouge de gêne.
-T... Tenten ! L... Lâche-moi !
-Nan ! Câlin !
Elle commença à frotter sa tête à son torse, le faisant rougir de plus en plus. Lee prit à nouveau cette scène pour un défi. Il se tourna vers Naruto et s'écria :
VOUS LISEZ
Confinement compliqué [TERMINE]
FanfictionMême le monde des ninjas peuvent être submergé par un terrible virus...c'est ce qu'il va se passer dans le monde de Naruto. Des colocations très surprenante vont apparaître et la folie qui sommeille chez nos personnages préférés vont dévaster toute...