Résumé du chapitre précédent :
Naruto est stressé, car il doit faire une vidéoconférence, qui ne se passa pas du tout comme prévu. Tout le monde se moquera de la coupe de Gaara, Deidara fera exploser l'armoire de Kurotsuchi et montrera un de ses strings et Sakura cassera l'ordinateur de Naruto en lui balançant du café dessus.
Puis, elle pourchassera Naruto dans tout Konoha car elle veut prendre son téléphone et dire bonjour aux Kages. Naruto se perchera en haut d'une tour et lorsqu'elle va l'atteindre, dans la panique, il la fait tomber, elle, ainsi que son téléphone. Ils les rattrapent tous les deux, mais Sakura l'embrasse pour faire diversion et ainsi voler son téléphone.
Temari et Shikamaru se disputent une petite cuillère, alors que Neji fixe Tenten qui est très mal à l'aise. Elle parait contente, car Gaara s'abonne à son compte Instagram et de jalousie, Neji quitte la table. Temari tente de faire comprendre à sa meilleure amie qu'il est jaloux.
* * *
Sasuke soupira une énième fois. Sa pauvre maison venait d'être massacré par son adorable amie Hana qui s'était prise de passion pour la peinture. Autrefois, il aurait traversé un couloir sombre, bordé de jolis rideaux rouge foncé, rendant l'endroit lugubre et à l'image d'un Uchiha. Sauf que là... Il traversait la forêt des lapins volants.
Et oui, les murs étaient roses flashy avec des lapins de toutes les couleurs qui gambadaient, arpentant les murs, ne laissant pas de répit aux pauvres yeux du noiraud. Les rideaux, quant à eux, n'avaient pas été épargné. Ils étaient bleu ciel avec des petits nuages qui avaient de jolis visages exprimant divers sentiments.
Il sentait une rage immense l'envahir. Il n'en pouvait plus ! Il voulait qu'on laisse les murs de son pauvre manoir tranquille ! À ce train-là, il préférait presque que ce manoir soit détruit que déshonoré ! Il fut sorti de ses sombres pensées lorsque la sonnerie de son portable retenti. Il dévisagea l'appareil, ne connaissant pas ce numéro. Il répondit dans un soupir de désespoir et esquissa un sourire en entendant Naruto. Mais le perdit bien vite vu que le blond demanda immédiatement :
-Aurais-tu vu Sakura ?
Puis, il se rendit compte que c'était bizarre que son meilleur ami l'appel avec un numéro inconnu... De plus, il avait ouï-dire des mésaventures de Sakura, ainsi que sa folie incontrôlable.
-Monsieur l'Hokage ! Veuillez me rendre mon portable ! S'énerva une voix assez vieillarde.
-C'est pour une urgence madame ! Se justifia l'Uzumaki.
L'Uchiha comprit que quelque chose clochait et surtout, que le blond venait sûrement de piquer le téléphone de quelqu'un. Est-ce que la rose aurait eu un accident ? Un problème ? Le noiraud affirma qu'il ne l'avait absolument pas vu, mais il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit que ça raccrocha après avoir entendu un gémissement de douleurs qui provenait du combiné. Il devait s'être ramassé une canne sur la tête...
-Sasuke ! Vient voir, j'ai repeint ta chambre, je suis sûr que tu vas l'aimer, je l'ai fait à ton image ! Retentit la douce voix de l'Inuzuka.
Le noiraud pâlit en entendant cela. Il s'approcha à grand pas de sa pauvre chambre. Il avait peur... Beaucoup trop peur... Qu'avait encore fait cette démone ? C'était de la torture de l'avoir sous son toit ! Autant, au début, c'était agréable, car ça le distrayait... Mais maintenant, ça l'insupportait et il manquait faire des crises cardiaques à chaque nouvelle pièce qu'il redécouvrait avec tristesse.
-Tada ! Déclara la brunette en levant les bras en l'air et il resta ébahit devant ce spectacle.
Des perruches étaient dessinées de partout avec une tête blasée et parfois pas contente du tout. S'en fut trop pour son petit cœur qui manqua s'échapper de sa poitrine d'horreur. Il serra les poings en grondant :
VOUS LISEZ
Confinement compliqué [TERMINE]
FanfictionMême le monde des ninjas peuvent être submergé par un terrible virus...c'est ce qu'il va se passer dans le monde de Naruto. Des colocations très surprenante vont apparaître et la folie qui sommeille chez nos personnages préférés vont dévaster toute...