Chapitre 21 : Dealaiser

592 38 29
                                    

Résumé du chapitre précédent :

Hinata embête Ino en lui disant que le virus fait perdre les cheveux. Celle-ci veut donc immédiatement rentrer. La noiraude retrouve son meilleur ami alors que Tsume explique qu'elle dresse sa vaisselle. Elle trouve mignon Kiba et Hinata. Hiashi trouve que c'est un bon prétexte pour leur organiser un mariage sans leur consentement. Hinata embrasse Kiba qui comprends qu'elle est bourrée.

Naruto veut empêcher la soirée avec Sasuke. L'Uchiha va tenter de ramener Hana à la maison, pendant que l'Uzumaki va tenter de raison Sakura. Mais celle-ci l'entraîne dans des danses sans fins. Il finit par la bloquer et elle se rapproche de lui dangereusement. Il se retrouve à devoir faire le choix entre son devoir et son envie de s'amuser.

Neji retrouve Tenten à la soirée et il la gronde. Ils finissent par s'expliquer et par reparler du soir où ils ont failli s'embrasser. Ils sont sur le point de s'embrasser et il est sur le point de lui avouer qu'il l'aime, mais une explosion retentie, les interrompant.

* * *

Naruto avait finalement fait le choix de son devoir. Mais pour ça, il avait dût se ramener brutalement à la réalité avec un orbe tourbillonnant qui avait détruit le manoir Hyuga. Par ailleurs, Hiashi avait été confié aux Anbus jusqu'à la fin du confinement pour éviter qu'il ne fasse d'autre bêtise.

Mais coup de karma, Naruto attrapa le subv et se retrouva cloué au lit. En parallèle, Sasuke l'avait attrapé et Hana se retrouvait à devoir s'occuper de deux grands gamins. Elle suppliait à Sakura de revenir du travail au plus vite. Celle-ci culpabilisait par ailleurs énormément, car elle n'arrêtait pas de se dire que c'était sa faute.

La jeune médecin était en train de travailler à l'hôpital et restait inquiète de l'état de ses deux amis. Elle n'aurait jamais dû aller à cette soirée ! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? Elle savait que le confinement la rendait barge, mais de là à être inconsciente ? Elle se frappa la tête avec le dossier qu'elle tenait dans ses mains.

Elle était assise dans son bureau de médecins et elle consultait chaque fichier de chaque patient. Soudain, quelqu'un entra en trombe dans son bureau. Ce n'était autre que Shino qui se lamenta :

-S'il te plait Sakura, quarantainise moi ! J'ai le subv ! Je suffoque, je manque d'air, je suis sûr que le virus est en train de me tuer !

La rose haussa un sourcil, sachant qu'avec lui, c'était toujours le même cinéma. Il se précipitait à l'hôpital dès qu'il avait un mini-symptôme. Une fois, il était même venu car la poudre de cacao qu'il avait mangé l'avait fait éternuer, mais il était persuadé que c'était le subv. Elle soupira :

-Déjà, on dit « mettre en quarantaine » et deuxièmement, pour la millième fois Shino, c'est juste que tu stress et panique trop ! Ce n'est pas le subv !

-Mais je te ju...

Le téléphone de Sakura retentit et elle décrocha sans attendre la fin de la phrase du maître des insectes. Elle reconnut immédiatement la voix d'Hana à l'autre bout. Celle-ci avait l'air éreintée, mais surtout agacée.

-Sakura, comment tu fais prendre un médicament à Naruto ? Non parce que j'ai tout essayé, mais il refuse ! J'ai fait le petit avion, j'ai fait le petit train, même la locomotive, j'ai tenté de le menacer en le pendant d'un pont et j'ai même essayé de lui faire avaler pendant qu'il dormait, mais il a failli s'étouffer...

-Je vois, je dirais que...Attends, tu as quoi ? Tu as fait le petit avion ? S'étrangla la médecin.

L'Inuzuka affirma, alors que la Haruno explosa de rire, imaginant très bien la scène. Shino la dévisagea, s'impatientant qu'on le guérisse. La rose allait tenter de lui trouver une solution, mais la brune eut un éclair de génie. Elle hurla :

Confinement compliqué [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant