Chapitre 3 : Bataille de valises !

2.2K 131 254
                                    

Résumé du chapitre précédent :

Naruto pense à ses amis et au fait qu'il va passer le confinement seul. On apprend que Sasuke habite chez Hana Inuzuka qui a quitté la maison de sa mère, Tsume, que Karin est en colocation avec Suigetsu et Juugo, que Saï et Ino passent le confinement ensemble et que Chôji héberge une inconnue.

Naruto propose à Sakura d'habiter avec lui le temps du confinement en apprenant que ses parents sont à risque. Elle finit par accepter, le rendant heureux. Temari et Tenten toquent chez les Nara pour demander refuge, mais ce n'est pas Shikamaru qui leur ouvre, mais Neji.

La porte s'ouvrit et Tenten perdit immédiatement son immense sourire. Elle devint toute rouge, alors que devant, elle se tenait Neji Hyuga. Que fichait-il chez les Nara ? Elle balbutia des choses incompréhensibles, alors que le jeune homme s'étonna :

-Tenten ? Temari ?

-Ah les femmes galères sont arrivées ? Questionna une voix lasse depuis le salon.

La brunette tenta de retenir un immense sourire de s'afficher sur son visage, mais ce fut un échec. Elle ne pouvait cacher la joie qu'elle éprouvait de voir son coéquipier en vrai après tous ces jours de confinements. Temari, elle, se contenta plutôt de chercher le Nara du regard.

Mais elle se retrouva à admirer le magnifique hall d'entrer. Il était immense. Il y avait un grand placard sur la droite qui devait contenir les manteaux et un autre placard à gauche qui devait contenir les chaussures. Les deux meubles étaient posés sur un immense tapis blanc tacheté qui avait l'air très doux. Une jolie lampe en forme de fleurs était accrochée au plafond, illuminant d'une manière tamisée la pièce et au fond du hall d'entrer, il y avait deux grandes portes en bois, avec des jolis dessins, qui étaient grandes ouvertes, laissant la vue sur un autre hall, tout aussi grand.

C'est là qu'elle vit le jeune noiraud arriver nonchalamment, habillé d'un caleçon bleu marine et d'un t-shirt noir trop large pour lui. Ses cheveux étaient toujours attachés en un ananas, mais on aurait dit qu'il venait de le faire à la va-vite, car des mèches s'y échappaient à plusieurs endroits. Tout le contraire de Neji qui était bien coiffé, habillé de sa tenue de ninja habituelle. Son haut et son pantalon d'un blanc immaculé, allant parfaitement bien avec son caractère.

Heureusement, les deux filles avaient pu récupérer le strict nécessaire dans l'explosion de Temari. Les deux avaient donc rapidement troqué leur tenue de confinement pour leur tenue de ninja, et Tenten se remercia elle-même de ne pas avoir eu la flemme de le faire. La No Sabaku aperçut que les deux coéquipiers se fixaient étrangement, avec tous les deux un sourire en coin. Les deux étaient très heureux de se revoir, ça se voyait, simplement trop coincés pour se l'avouer. La blonde soupira :

-Si niais... Bon, tu me fais visiter le flemmard ?

-Bah déjà, bonjour. Ironisa-t-il, tandis qu'il venait d'arriver à la hauteur du Hyuga.

-Ah non, bonsoir ! Le corrigea-t-elle d'humeur moqueuse.

Elle s'approcha de lui et se pencha en avant de manière à restreindre la distance entre leurs deux visages. Le noiraud rougit légèrement, se demandant ce qui arrivait à la jeune fille. Elle plissa les yeux, comme si elle le détaillait, puis elle ricana :

-Ta mine est encore plus effroyable que d'habitude ! Le confinement ne te réussit pas.

Et elle balança nonchalamment sa valise sur son nouvel hôte. Quelle reconnaissance elle avait pour lui. Elle entra dans le hall en bousculant Shikamaru, qui la regarda d'un air outré. Mais elle n'en fit rien, elle pensa même bon de taquiner sa chère amie :

Confinement compliqué [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant