Rappel du chapitre précédent :
Hanata et Hanabi sont traité comme les soubrettes par leur propre père qui prépare la soirée. Elles en ont tellement marre qu'elles décident de boire pour oublier leur malheur.
Temari expose un plan qui consiste à asphyxier Shikamaru dans son sommeil et menotter Neji à un lit. Tenten n'est pas cent pour cent d'accord et Neji vient à ce moment-là lui demander de l'aide. Il veut empêcher la soirée et il veut que Tenten empêche Temari d'y aller. Mais ça vexe Tenten qu'il ignore complètement le fait qu'ils ont failli s'embrasser. Elle part en colère. Neji regrette d'avoir évité le sujet.
Sasuke rappel à Naruto qu'il est l'Hokage et qu'il devrait empêcher la soirée d'Hiashi d'avoir lieu.
* * *
Tenten prit une grande bouffée d'air. Elle avait pris sa décision. Et pourtant, elle avait l'impression qu'elle allait faire une grosse bêtise. Que ce n'était pas réfléchi. Mais sa raison se taisait car son cœur avait pris le contrôle. Elle était en face de la chambre de son coéquipier et ses mains tremblaient de stress. Elle portait son yukata blanc avec des jolis fleurs roses et violettes.
Elle s'amusait à fixer les ornements dorés qui jonchaient la porte. Ça lui permettait de retarder le moment fatidique. Elle entendit un bruit sourd et elle tourna la tête à gauche pour apercevoir Temari qui venait de faire tomber plein de pilules...Probablement du somnifère. Elle déglutit difficilement en s'apercevant que c'était sûrement destiné à Shikamaru. Mais la blonde ne parut pas remarquer son air effaré, car elle lui fit un immense sourire en levant ses deux pouces en l'air.
Parfois, la brunette se demandait pourquoi elle l'écoutait...Et surtout, pourquoi elle la suivait dans ses plans foireux ! Elle retourna son attention sur la porte et se décida enfin à toquer. Son cœur battait la chamade, encore plus lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approcher de la porte. Celle-ci s'ouvrit sur Neji en habit de ninja. Il tressaillit légèrement, ne s'attendant pas à voir sa coéquipière à sa porte.
Celle-ci le dévisagea, ne s'attendant pas à le voir dans cet accoutrement à une heure aussi tardive. Puis, elle se rappela qu'il souhaitait arrêter la soirée de son oncle. Les deux restèrent muets quelques minutes en se dévisageant longuement.
-Euh...oui ? Commença Neji.
La brunette secoua sa tête de gauche à droite pour se réveiller. Puis, elle se décida à entrer, sans attendre l'accord du brun. Il s'écarta automatiquement devant son air sûr, même s'il s'étonna quelque peu de ce comportement peu habituel chez elle. Elle répliqua nonchalamment :
-Tu sais, j'ai repensé à tout ce qu'il s'est passé ses derniers temps...
-Ah bon ? S'étonna-t-il en rougissant, se rappelant qu'il y avait eu pas mal de chose entre eux peu clair.
Elle s'assit gracieusement sur l'immense lit du jeune homme. La chambre était exactement comme la sienne, sauf qu'elle était plus sobre. Le mur était beige, le lit était blanc et l'armoire était de la même couleur. Elle trouvait que ça manquait cruellement de couleurs. Mais elle ne s'attarda pas plus longtemps à la décoration, surtout lorsque son coéquipier s'approcha d'elle en croisant les bras sur son torse, avec un air impatient sur le visage.
-Oui, je me suis dit que j'avais peut-être un peu over réagis. Continua-t-elle avec une voix étrange...Presque sensuelle.
-Oh à ce propose...L'interrompit-il. Je voulais justement te dire que je n'aurai pas dût éviter le sujet de...
Mais il ne put finir sa phrase, car la brunette venait de se lever d'un bond du lit pour lui mettre son index sur ses lèvres. Elle s'était rapprochée très proche de lui et avait passé un bras derrière sa nuque, le collant presque contre elle. Il rougit presque instantanément, ne s'attendant vraiment pas à une telle réaction, pendant que Tenten susurrait un « Chut » très bizarre. Mais ça eut le don de lui provoqua un frisson à travers son échine.
VOUS LISEZ
Confinement compliqué [TERMINE]
FanfictionMême le monde des ninjas peuvent être submergé par un terrible virus...c'est ce qu'il va se passer dans le monde de Naruto. Des colocations très surprenante vont apparaître et la folie qui sommeille chez nos personnages préférés vont dévaster toute...