Résumé du chapitre précédent :
Hinata découvre qu'Hanabi et Konohamaru ont l'air très proche. Tenten adore visiter la grande demeure des Naras et finit par découvrir la salle d'entraînement. Elle tente de surprendre Neji et finit par se battre contre lui, à son plus grand bonheur.
Temari fait une pause dans ses dossiers et décide de profiter de la piscine, lorsqu'elle apperçoit Shikamaru. Elle veut lui faire une mauvaise blague et elle le pousse dans la piscine. Il n'apprécie pas et se venge en la prenant dans ses ombres et en la forçant à s'excuser. Après s'être excusé, la blonde l'envoie valser dans la piscine.
Naruto fait des plats à Sakura pour tenter de l'aider. Celle-ci se moque de sa coupe de cheveux et le blond se vexe. Il veut qu'elle se fasse pardonner en lui permettant de lui faire une nouvelle coupe de cheveux, mais elle refuse catégoriquement.
* * *
Quelques jours se sont écoulés depuis le début du confinements...Mais il devenait de plus en plus compliqué pour certain. Naruto avait enfin réussi à couper les cheveux de Sakura alors qu'elle dormait. Elle n'avait clairement pas apprécié et avait dû demander à Ino de lui refaire une coupe potable.
Elle s'était retrouvée avec une frange sur le côté gauche de son front, les cheveux courts jusqu'aux épaules bien plus démarqué qu'avant. Naruto avait eu le culot de lui dire qu'elle avait une plus belle coupe qu'avant, et que c'était grâce à lui. Elle lui avait fortement fait regretter ses mots.
Ce n'était que quelques temps après que Naruto eut encore plus d'ennui...La rose devant travailler beaucoup trop, elle ne faisait plus ses nuits correctement. Elle était poussée à bout, à tel point que deux options s'était offerte à elle. Soit elle s'effondrait...Soit elle devenait complètement folle.
Bien entendu, elle avait choisi la deuxième option et devenait de plus en plus ingérable. Par exemple, elle forçait Naruto à goûter ses plats à trois heures du matin, ou elle décidait de faire le nettoyage chez-lui la nuit, mais elle se trompait de produits. Donc son parquet ondulait dû à une inondation, ses miroirs avaient de grosses traces dû à un détergent trop fort et elle avait faire exploser son micro-onde en voulant faire une expérience d'une « cuillère abandonnée au milieu d'une purée de pomme de terre ».
Quant à Ino, elle continuait de faire la fête et essayait d'entraîner ses amies. Sauf que Sakura était retenue par Naruto, Hinata obéissait à son père et Karin était partante, mais Suigetsu lui demandait trop de travail à la maison. Quant à Tenten et Temari...L'une préférait être sage pour faire bonne figure devant un certain Hyuga, alors que l'autre tentait de faire des missions nocturnes pour « s'échapper de la prison Nara ».
Sauf que Shikamaru les rappelait toujours à l'ordre. Le pire dans cette histoire, c'était que le noiraud finissait toujours grondé par sa mère. Il avait compris que la noiraude avait une tendance à être du côté de la No Sabaku, ce qui l'exaspérait au plus haut point.
Tenten s'entraînait toujours avec Neji, à son grand bonheur, alors que Temari et Shikamaru avaient décidés de faire une compétition de qui embête le mieux l'autre. Ils ne supportaient pas cette inactivés, et leur créativité témoignaient très bien de cet ennui. Ça avait commencé par la piscine, puis ça avait continué par un arrosage matinal de la part de la blonde avec une carafe d'eau, puis Shikamaru s'était vengé en empêchant la blonde de regarder sa série préférée, qui elle s'était vengée en l'empêchant de dormir la nuit. Pour cela, elle avait simplement mis en désordre la salle de bain et la chambre du Nara. Ensuite, elle avait prétexté que c'était de la faute du jeune homme. Bien entendu, Yoshino avait promis que son fils serait mort si tout n'était pas propre le lendemain. Et ainsi de suite...Ils ne s'arrêtaient plus.
VOUS LISEZ
Confinement compliqué [TERMINE]
FanficMême le monde des ninjas peuvent être submergé par un terrible virus...c'est ce qu'il va se passer dans le monde de Naruto. Des colocations très surprenante vont apparaître et la folie qui sommeille chez nos personnages préférés vont dévaster toute...