Chapitre 1 : Le château de PQ!

4.2K 168 529
                                    

ATTENTION! PETITE INFO SUR L'HISTOIRE: ça se déroule dans le monde ninja et la technologie est comme la nôtre, donc les téléphones portables existent ainsi que les réseaux sociaux.

-Comment ça je ne peux pas rentrer chez-moi ? S'outra Temari No Sabaku, l'ambassadrice de Suna. Vous savez au moins qui je suis ?

Le pauvre garde, qui bloquait les entrées et les sorties au village de Konoha à sa porte, se tassa sur lui-même et lança un regard d'appel à l'aide à son coéquipier. C'était que la blonde était très effrayante et qu'en plus de ça, il savait quel était son grade dans la société : elle était la sœur du Kazekage et l'ambassadrice de Suna. Cependant, un étrange virus avait frappé le monde ninja, un virus inconnu de tous. Le virus Subv. Il poussait tous les villages à fermer.

La jeune femme ne s'était pas méfiée de ce virus, malgré tous les avertissements de Gaara No Sabaku, son petit frère, qui paniquait énormément face à la pandémie. Être responsable du village de Suna ne l'aidait pas à rester calme. Il n'avait cessé de l'appeler pour lui ordonner de rentrer. Mais, têtue qu'elle était, elle avait refusé. De plus, elle ne prenait pas au sérieux cette « petite grippe ». Et voilà le résultat des courses, elle se retrouvait coincée à Konoha.

-Les frontières sont fermées pour tout le monde, y compris l'ambassadrice de Suna, je suis navré...S'excusa le premier garde après avoir compris que son acolyte ne l'aiderait pas le moindre du monde.

Mais Temari n'avait que faire de ses excuses. Elle l'envoya valser à dix mètres à l'aide de son éventail géant, effrayant le second garde qui n'avait osé parler depuis le début de l'altercation. Il lui suffit d'un regard meurtrier, pour qu'il prenne les jambes à son cou. La blonde soupira :

-Pathétique ces gardes... Je devrais en dire un mot à Naruto...

-Tema ? S'étonna alors une voix qui lui était familière.

Elle se retourna pour voir Tenten, pleine de sacs de course. Elle la dévisagea longuement, se demandant ce qu'elle faisait, couverte ainsi. C'est d'ailleurs la question qu'elle lui posa d'un air perplexe.

-Ah ça ? Rigola la brunette. Ce sont juste les provisions pour la quarantaine.

-La quaranquoi ? S'outra l'ambassadrice.

Il était vrai que Temari et les règles ça faisait mille, mais de là à ne même pas être au courant du confinement, il fallait le faire. Tenten déposa les affaires lourdes sur le sol avant de lui expliquer la situation et l'importance de ne surtout pas sortir de chez soi, à moins que ce ne soit pour manger ou encore une urgence. Elle la dévisagea en plein milieu de son récit, en se rendant compte que la blonde était de Suna et que donc, sa place n'était pas ici, à Konoha.

-Mais toi, tu vas aller où ?

-Soit je rentre bien sagement dans mon hôtel à deux balles, soit je défonce cette porte et rentre chez-moi.

Tenten savait au ton de sa voix qu'elle allait clairement choisir la deuxième option. Sauf que ce n'était clairement pas une bonne idée. Même si bon, vu que Naruto était le nouvel Hokage, il risquait encore de trouver ça plus marrant qu'embêtant. Même s'il savait se montrer sérieux dans les situations critiques, il restait très enfantin.

-Ou autrement, tu viens passer le confinement chez moi, comme ça on se tiendra compagnie. Proposa la brunette avec un petit sourire.

La blonde parut surprise de la proposition, mais elle parut aussi beaucoup l'apprécier. Surtout qu'il y avait de fortes probabilités pour que Gaara la laisse dehors si elle tentait de rentrer, de peur d'attraper le Subv. Et oui, le frère cadet était devenu très parano, contrairement à Kankuro qui trouvait la situation « amusante ». Exaspérant...

Confinement compliqué [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant