Le soleil se couchait quand les pirates touché de l'éclair d'Ann ou son fluide royal se réveillèrent.
La nouvelle fut dur à leur avoué.
Les deux as avait encore une fois échappé à leur punition.
Les pirates rentrèrent donc sur le Moby Dick blessés, boiteux et leur égo en ayant pris un grand coup.
Le seul point positif c'est que les blessés s'en sortait potentiellement bien et que Satch et Ace par on ne savait quelle prouesse, avait réussi à récupérer le fruit que les deux pirates avaient voléUn pirate étant un peu plus heureux que les autres.
Il ne savait pas pourquoi mais il remerçiait infiniment la mer d'avoir accéder à son souhait. Un sourire aux lèvres il regardait le commandant de la quatrième division. Il avait encore des spasmes suite aux nombreux coup d'éclair d'Ann mais le sourire sur son visage n'avait pas faillit depuis que la nouvelle lui avait été transmise.
Le fruit qu'il désirait tant était à nouveau entre les mains de sa victime initial.
Alors même si Satch, Ace et Marco ne se quittaient plus d'une semelle, cela allait être un jeux d'enfants de récupérer son trésor.Au pire il n'aurait qu'à assassiner pour de bon cette fois le cuistot et ensuite il se vengerai des deux pestes qui avaient contre carré ses plans.
Ann et Korra serait à ses pieds.
Il les feraient souffrir...
Il les humilierait...
Elles seront les exemples de ceux qui oseront s'opposer à lui.
Rien que ces pensées le mettait de bonne humeur !Le soleil laissa plus tard place à la lune laissant les deux bruns dans leur pensées. Il fallait être prudent Ann et Korra l'avait dit. Ace regarda le ciel nocturne d'où les étoiles ressortissait comme animé d'une lumière ardente.
«- Pourquoi Ace ? Demanda Satch interompant ses pensées. Pourquoi tu as trompé Ann ?
- Je...je n'arrivais pas à l'oublier. Je voulais l'oublier. C'est elle qui avait mis en périls l'équipage avec sa sœur. Je voulais brisé ses chaînes pour les tué sans remords. Avoua Ace honteux. Lila avait semblé presque comme Ann et j'ai voulus essayé de l'oublié en l'utilisant mais la Ann de mon rêve avait complètement raison. Personne a part elle ne m'aimerais.
-Tu t'es au moins rendu compte que tu avais fait une erreur... Soupira le cuisinier en baissant les yeux vers la mer
-Et toi?
-Comment ça et moi ?
-Comment tu as fait... Je veux dire... Comment t'es passé en travers de ça?
-Car tu crois sincèrement que j'ai échappé à mes remords ? J'ai le sang de Korra sur les mains Ace!!
-Tu l'as bien combattus non? Tu l'as bien blessée!
-Et tu crois que je le regrette pas assez comme ça? Elle m'a pardonné Ace! Alors si elle sourit devant les cicatrices que je lui ai fait sans m'en tenir rancune ça permet de me soulager un peu!
- Tu te souviens de ce qu'Ann et Korra avait dit sur les étoiles ? Sourit Ace après un moment de silence alors que le sourire de Satch apparut.
- Comment oublié... Rit Satch. »
Elles avaient passé toute la nuit à presque parlé d'histoire d'étoiles. Ann était très créatif sur ça bizarrement.
«- Et tu te souviens de la fois où on avait parié sur le vidage de ta réserve ? Rit Ace alors que L'expression de Satch tombait.
- Merci de me rappeler que vous aviez posé un piège qui m'a brûlé mes cheveux. Grommela Satch alors qu'Ace explosait de rire. »
Les deux hommes continuèrent à parlé avant de remarquer un présence.
Faible et bien caché mais bien présente. Ils se regardèrent tout les deux avant qu'Ace ne hoche la tête simulant une de ses crises de narcolepsie.
Satch eut un petit rire. Même si le brun à ses côtés faisait semblant, on aurait vraiment dit qu'il faisait une de ses fameuses crises, l'envoyant la tête la première dans ses assiettes à chaque fois.
VOUS LISEZ
Les deux as
FanfictionLes flammes engloutissaient les coques des navires et la cendre montaient haut, obstruant le ciel quelques minutes plus tôt bleu, beau et dégagé. Les flammes brulaient comme jamais elles n'avaient brûlé. Les cris raisonnaient dans nos oreilles. L'od...