Chapitre 11 : fantôme à l'auberge

244 12 0
                                    

Ann avait fermer les yeux tandis qu'Ace la regardait, allongé sur son torse dormant tranquillement dans son yukata bleu nuit.
Il l'avait maintenu sur sa poitrine aimant la chaleur corporel d'Ann similaire à la sienne. Son souffle se répercuter sur son torse un peu découvert à cause de la course poursuite avec le poulet farcies.

Si Marco entendait ses pensées à ce moment Ace serait mort et enterré. À cette constatation Ace avait fait un petit sourire narquois.

Un gémissements d'Ann l'interrompit dans ses pensées. Elle semblait gêner remarqua le pyromane de service.
Sa respiration c'était accéléré et ses mains s'étaient resserrer sur le yukata d'Ace.
Sa respiration devint rapidement tremblante tandis que des larmes commencèrent à s'accumuler et dessendre le long des joues d'Ann. Elle marmonnait des mots incompréhensibles pour Ace. Le seul mot qu'il comprenait était le nom de sa sœur ''Korra''.

Elle l'appelait à l'aide. Ace essaya d'abord de la réveiller normalement la secouant un peu mais la prise d'Ann sur son yukata ne faisait que se raffermir. Ace essaya alors de l'appeler sans résultat
Alors au bout d'un moment Ace se souvient d'une manière de la réveiller que tout le monde détestait. Les mots maudis.

«- Berry ! Dit Ace a l'affût de chaque mouvements d'Ann

- Ko...rra...marmonna Ann tremblante

- viande ! Berry ! Viande ! Répéta Ace avant de jurer.

- Ko...rra..»

Ace grogna. Et puis pas grave si ils se faisaient attraper par Marco, Ann était plus importante que des remontrances.

Ace saisi Ann et sortie de l'armoire
Ann grognait et de la sueur commençait à s'accumuler sur son corps. Ace commençait vraiment à s'inquiéter
Ann commençait à se débattre dans son sommeil, Ace tentant de la tenir en place.

«- Hé Ann réveille toi ! Ann ! Appela Ace avant qu'un autre cri ne le remplace.

- ANN ! ACE ! Appela Korra en arrivant un visage inquiet quand au sujet de sa petite sœur. Qu'es ce qu'il s'est passé ?!

- Je sais pas on s'est caché de Marco et même pas dix minutes après qu'elle s'est endormis elle gémissait d'inconfort ! Expliqua Ace stressé et inquiet tandis que Korra grogna dans sa barbe.

- Fait chier... vient avec moi ! Ordonna Korra en s'élançant dans les couloirs Ace la suivant.

- On va où ? Demanda Ace portant une Ann essayant de s'échapper de sa prise.

- Dans notre chambres. Je n'ai pas du tout envie de faire un spectacle au milieu d'un couloir et j'ai encore moins envie qu'on la voie à son réveil !

- Je comprend pas. Pourquoi elle ne se réveille pas ?

- Ses cauchemars sont généralement violent, et l'empêche d'entendre les personne voulant la réveillé. Faut vraiment y allé pour la réveiller.

- Comment ça se fait qu'elle t'appelle dans son rêve ?

- Parce que Ann sait très bien que c'est un cauchemar et elle veux en sortir ! D'autres questions de ce genre ? Demanda Korra en ouvrant une porte. Pose la sur le lit de droite et retire toi. »

Ace s'exécuta et essaya d'apprendre de Korra. Cette dernière se posa à côté de sa sœur lui tient la main avant de caresser ses cheveux la détendant un peu.

«- Ann ! RÉVEILLE TOI ! ANN ! Appela Korra alors qu'Ann grognait fermant un peu plus ses paupières dans ce cauchemar. ALLER ! OUVRE LES YEUX !! ANN ! »

Prit d'un violent soubresaut, la jeune fille ouvrit brusquement les yeux, un cris de terreur se bloquant dans sa gorge.
Korra la regardait avec une inquiétude palpable, lui serrant la main de toutes ses forces. Un peu en retrait, Ace aussi affichait une mine peu rassurée. Sans aucun mots, Ann prit son aînée dans ses bras, la serrant comme une bouée qui l'empêchait  de couler.

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant