Chapitre 33 : Cauchemar

118 10 0
                                    

Le soleil avait disparu de l'horizon depuis un bon moment, la lumière de la flamme vacilla léchant goûlement son visage et le den den mushi juste devant lui.

Si il se trompait, Ann et Korra pourrait profiter de sa négligence.
Son pied tapait nerveusement le sol avec ses sandales romaines.

Mais en y repensant il n'avait rien à perdre.
Il voulais juste que cette chasse à l'homme se termine que le ou les coupables soient arrêté et que la vie reprennent comme si de rien n'était sur le Moby Dick.
Jamais au grand jamais il avait été si partagé entre deux choses.

Mais on peut toujours se faire surprendre,non ?

Sa main se rapprocha doucement du den den mushi qui se réveilla au mouvement près de lui.
Puis il le fit.

'' Pelepelepelepelepelepele''

Le son devenait angoissant.
Et si elles s'étaient débarrasser du den den mushi ?
Marco misait le tout pour le tout dans cet appel.

Cependant certaines questions n'arrêtait pas de tourné dans son esprit.

Et si elles ne voulaient rien expliquer ?
Après tout Marco leur avait promis de les retrouver et de leur faire payé.

Et si-

"Katcha"

«- Mais puisque je te dis qu'il n'y a pas que la viande dans la vie !

- J'ai jamais dis ça ! Après y'a les gigots, les bavettes, les saucisses, les saucissons, les steaks hachés,les- »

Marco ne put retenir un rire à la discussion des deux sœurs.
Vraiment ? Elles n'étaient pas possible.

Cependant son rire qu'il pensait silencieux fit taire les deux as de l'autre côté.
Avant qu'une voix froide et tranchante ne commence à parler.

«- C'est qui ? Demanda Korra de l'autre côté son expression devenant sans joie sur le den den mushi.

- Korra Yoï. Ravie de t'entendre.

- Dis celui qui a voulus nous balancé à la mers alors qu'on était sur Piafy. Qu'est-ce que tu veux et comment t'as trouvé l'escargotphone ?

- Pour ce qui est de la dernière fois puis-je vous rappeler que vous nous avez téléporté dans le Shinsekai depuis Grand Line Yoï ? Rétorqua Marco en haussant un sourcils. Et puis dois-je aussi vous rappeler que vous êtes partie en nous mettant dans une situation compromettante pour vous ?

- Qui nous a tiré dessus rappel moi ? Qui a chassé une Ann sur le pont pendant que je me battait avec...

- Korra je vous ais appeler pour une raison, je veux savoir vôtre version de l'histoire Yoï, qu'es ce que vous faisiez là dehors alors qu'Ann était censé être malade ? Pourquoi vous avez autant tabassé Teach ? Pourquoi vous nous avez lancé une attaque mortelle juste avant de disparaître Yoï ?

- Teach ? Il est encore en vie lui ? S'exclama une voix qu'il ne reconnaissait presque pas. Avec ce que je lui ais mis il devait au moins être au lit pendant encore un ou deux ans.

- Ann....soupira Korra épuisé. Marco tu veux vraiment tout savoir ?

- C'est pour ça que j'ai appelée Yoï. La version de Teach me reste encore en travers de la gorge quand à Satch....disons qu'il n'est pas au meilleur de sa forme.

- Il va comment ? Demanda Korra avec inquêtude

- Si t'as vraiment envie de le savoir Yoï il fait des cauchemars chaque nuit et ceux depuis que tu es partie. Avoua Marco avant qu'un grand silence ne lui répond. Consernant Ace-

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant