Chapitre 28 : Croa

162 7 6
                                    

«-Le piaf! S'exclama Korra, retirant sa brosse à dent de sa bouche pour ne pas la faire tomber

-Ba ouais! Sourit Ann assise sur son lit

-T'es au courant qu'il est à des kilomètres ?

-Ba ouais mais ça serait cool de le revoir !»

Korra soupira tandis que sa sœur lui faisait son sourire le plus enfantin.

C'est quoi qui les liaient au juste ces deux là?!
Elle voulait bien faire plaisir à sa soeur mais là c'était un peu trop!
Elle allait pas conduire les Barbe Blanche à l'île aux pirates!!
Elle n'en avait pas le droit. Point.
En plus si Satch voyait l'énorme oiseau qui s'était lié d'amitié avec Ann, il allait vraiment mourir de peur...

Quoi que ça serait drôle...

Ouais non.

«- Faudrait qu'on y retourne de toute façon. Fit valoir l'ébène en se couchant

-Oui mais c'est pas encore le moment tu n'es pas d'accord ?

-Oui... Tu viens dormir avec moi ce soir?

-Tu veux ?

-Moui.»

Korra sourit avant d'aller dans la salle de bain se rincer la bouche et revint dans la cabine pour se glisser sous la couette de sa cadette qui se serra automatiquement contre elle.

«-Korra.

-Oui?

-T'as les pieds froids. Fit Ann quand les lumières de la pièce furent éteintes

-Hey! Je suis pas un chauffage ambulant moi!! Et comment tu sais que mes pieds sont froids !!

-T'es gelée c'est pas ma faute si?!

-Mouais.

-Tient pour te réchauffer je te fais un gros câlin !!»

Korra sourit mais n'eut pas le temps de dire sa réponse qu'une bouillote humaine vint se coller à elle, lui donnant une chaleur plus que bienvenue.
La météo du nouveau monde était vraiment exécrable !
Après le soleil et le bronzage c'était limite s'il ne gelait pas !
Ann ferma les yeux, serrée contre sa soeur.
Elle voulait tellement y retourner...
Piafy lui manquait...

Le lendemain, Ann fut réveillé par le chant des oiseaux.

Attend attend attend...

Il y a pas d'oiseaux en mer!!!
Elle ouvrit subitement les yeux et à la place d'être dans son lit, fermement accrochée à sa soeur, elle était allongée sur un lit de mousse, des arbres aussi gros que des maison l'encerclant.
Elle se leva en vitesse.
Si elle se trompait pas elle y était vraiment !!!
Piafy!!!
Il fallait trouver Piafy!!

«-Suis moi. Sourit son fantôme

-C'est toi qui m'a amenée ici?!

-Qui d'autres ?»

Ann sourit de toutes ses dents et fonça entre les arbres si familiers.
Avec Korra elle connaissait cette île comme sa poche!
C'était vraiment comme une deuxième maison!
Un cri la fit soudain sursauter et deux serres vinrent soudain lui agripper les épaules.

«-Piafy! S'exclama joyeusement Ann

-Croaa!»

L'oiseau fit monter la jeune fille sur son dos, celle ci en profitant pour s'allonger sur son dos tout doux de plumes.
Qu'est ce qu'il lui avait manqué !
L'immense oiseaux plana tranquillement quelque heures avant de redescendre sur l'île et d'y déposer délicatement Ann.

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant