Chapitre 7 : Prime ! Les deux as rentre en scène !

423 22 10
                                    

Le soleil se levait tranquillement sur la mer.
Les vagues venaient doucement s'écraser contre la coque du Moby Dick fredonnant une douce berceuse.

Le lever du jour était un des seuls moments calme de la journée sur le bateau pirate, enfin... C'était le seul moment calme en fait.
Tout le monde dormait à point fermé, rêvant de viande pour certains, de jolies filles pour d'autres et de cartes et de navigation pour une toute petite catégorie.

Mais parfois, il arrivait que des cauchemars s'immisce dans le doux déroulement du plus agréable des rêve...

Et ce jour là, c'est ce qui réveilla les deux sœurs pirates.

«- Tout vas bien... Je... Je suis là... Calme toi. Murmura doucement Korra en serrant sa cadette contre sa poitrine

- Tu les as vue aussi...
Ne me ment pas s'il te plaît...

- Ne t'inquiètes pas pour moi. Rendors toi. Tu dois te reposer. Tu as un concours à gagner aujourd'hui tu te souviens. Répondis simplement la blonde en empêchant les images d'horreur de revenir dans son esprit

- Répond à ma question s'il te plaît. Fit Ann tremblante

-Oui je les ai vu... Maintenant calme toi. Tu dois encore te reposer.

- Et toi?

- J'ai un concours à préparer tu te souviens ? Sourit tendrement l'aînée»

Ann laissa échapper un petit rire avant de refermer les yeux.
Korra borda sa cadette et mis son précieux chapeau sur ses mèches blondes. Elle passa ses doigts dans les cheveux ébène d'Ann qui avait repris une respiration paisible.

Elle esquissa un sourire quand sa cadette laissa échapper le mot viande dans son sommeil et partit se changer rapidement pour aller s'occuper l'esprit au dehors.

Le plus doucement possible elle monta sur le pont et alla s'asseoir sur la proue, profitant un maximum des embruns venant fouetter agréablement son visage.

Marco n'eut pas le temps de finir sa phrase que les deux cuisinier se jetèrent sur lui, Satch ayant oublié sa bosse

«- Chuuuuuuut !!!!! Prononce pas LE mot!!! Crièrent ils leurs mains sur la bouche de l'ananas ambulant

- Pas envie de me retrouver avec deux morfales sur le dos alors que leurs concours est pour après. Grogna Satch

- Et Ann vient à peine de se rendormir donc chut. Elle doit se reposer. Rajouta Korra»

Marco leva ses mains en signe de reddition et rassurés, les deux cuistot le lâchèrent enfin.

«- C'est bon yoi on se calme. Je dirais plus rien.

- T'as intérêt. Gronda Satch

- Je te rappelle que la dernière fois la bourde c'est toi qui a fait espèce de cuistot à... Commença Korra avant de se stopper dans sa phrase

- Vas y je t'écoute ! C'est cuistot à deux Berry que tu voulais dire c'est ça! Cria Satch tandis que Korra partit se frapper la tête contre le mur le plus proche»

Elle était maudite il n'y avait que ça....

Tandis que Korra défonçait le mur avec sa tête, Marco se boucha tranquillement les oreilles, juste avant que le cris d'Ann retentisse dans tout le navire.

«-KORRAAAAAAAAAAAA

- Bien joué Satchy... Franchement bravo... Gronda la blonde en partant dans le réfectoire qui se remplissait dans un boucan infernal»

Tout penaud le cuisinier glissa un regard vers son ami commandant qui n'avait pas bouger de sa place et qui le regardait avec un mélange de moquerie et de pitié.

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant