Chapitre 20: Plus seules

194 9 1
                                    

Korra n'avait qu'une idée en tête....
Se coucher.
Son bon lit bien douillet et chaud semblait l'appeler.
Fois de pirate... Elle ferait payer à Marco...
Elle avait froid et tremblait de fatigue.

Ace avait intérêt à s'être bien occupé de sa sœur car la dernière chose qu'elle voulait c'était de courir après ce bouffeur de seconde zone.

Peu de personnes étaient levées et ceux qui la croisaient accéléraient le pas en la voyant.
On se sentait aimé sur ce navire....

Korra soupira en s'apprêtant à ouvrir la porte de sa cabine, mais une main sur son épaule l'arrêta dans son geste.

«- Qu'est ce que tu veux ? Gronda la blonde

-T'es sûre que tu veux entrer? Fit la voix familière de son fantôme

- Oui Ann dors encore. Renchérit le fantôme de l'ébène en apparaissant à son tour

-Et?

-Ba faut pas la réveiller. Fit le premier fantôme

-Tant qu'on prononce pas les mots tabous ça craint rien.

-Ouais mais tu devrais pas rentrer. Fit le deuxième en se grattant la nuque, à cour d'arguments

-Qu'est ce que vous me cacher encore vous deux. Grommela la blonde

-Mais rien ma Koko. On sais que tu es fatiguée mais...

-Mais?

-Mais n'entre pas. Finis le deuxième fantôme en se plaçant entre la blonde et la porte.

-Je te préviens... Toute personne se dressant entre moi et mon lit est considéré comme mort c'est compris. Alors maintenant dégage avant que je m'énerve pour de bon. »

Buté comme personne, le fantôme ne bougeât pas mais déglutis difficilement, priant silencieusement son compagnon de calmer sa protégée.

«- Tu l'auras voulu... Gronda la blonde en commençant à dégainer son katana»

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de sortir son arme que la porte s'ouvrit en grand, propulsant sur elle le fantôme et la faisant tomber au passage.

«-Salut Korra! Qu'est ce que tu fais par terre? Sourit Ace en s'étirant sur le pas de la porte

-T'étais obligé de te lever comme ça foutu bouffeur de seconde zone? J'étais bien moi! Grogna Ann en arrivant à son tour. Salut grande sœur! Tu savais qu'Ace faisait un oreiller parfait? Sourit l'ébène en voyant son aînée se relever

- Par-don?

-Je te préfère toi car c'est plus confortable mais il est pas mal! En plus y a bouillotte intégrée. »

Un aura noir commença à apparaitre autour de l'aînée qui fusillait Ace du regard, celui ci palissant à vitesse grand V.

«-Le pauvre... Soupira le fantôme de Korra

-Mais tu crois sincèrement qu'on va pas y passer aussi... Se plaignit l'autre

-Ha oui mince...

-On se tire ?

-Exellente idée.»

Les deux fantôme partirent en vitesse tandis que Korra était à deux doigts de l'explosion.

«- Tu devrais vraiment te coucher. Intervint Ann alors que Korra allait se jeter sur Ace.

-Mêle toi de tes affaires morveuses. Laisse moi le saigner à mort ça lui fera pas mal....

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant