Chapitre 4: Marché conclu!

432 30 4
                                    

Des cris de colère et de protestation fortes retentirent sur l'ensemble du Moby Dick, réveillant tout le monde à bord.

Les pirates de Barbe Blanche pestèrent comme jamais.
Ça faisait deux matins où ils se faisaient réveiller de la pire des manières ! Il y en avait marre à la fin!!

Les yeux encore bouffis de sommeil, les pirates montèrent sur le pont, l'endroit d'où provenaient les fameux sons nuisibles au sommeils et qui augmentaient en décibels.

«- C'est quoi ce bazar encore? Grogna Izou, ses longs cheveux ne ressemblant à rien emmêlés de manière grotesque.

- Pourquoi tu cris dès le matin Mathilde ? Renchérit Vista en se tournant vers l'infirmière qui s'énervait toute seule en plein milieu du pont.

- Regarder au dessus de vous bande de pirates poivrots!! Et faites les moi redescendre bon sang!! Cria la femme désespérée en pointant quelque chose en haut du mât, juste en dessous du nid de pie.»

Les pirates levèrent doucement leurs têtes mal réveillées à l'endroit indiqué et ils crurent bien que leur mâchoires allaient se décrocher et que leurs yeux allaient sortirent de leurs orbites.

Accrochée par les pieds à un des poteaux horizontale qui maintenait la grande voile, Ann faisait des tractions, un morceau de toast dans la bouche.
À côté de sa sœur, mais sur le poteau de bois, Korra travaillait son enchaînements au sabre, sautant se retournant et esquivant les attaques d'un ennemi invisible.
On pouvais bien voir les bandages sur le corps des deux jeunes filles qui s'entraînaient, mais qui semblait également s'en contre ficher.

«- Korra!!! Tu peux me passer un toast? Supplia la cadette en remontant son buste à la seule force de ses abdos.

- Tu attrapes?

- Tu me prends pour qui?! Aller envois!! Réclama l'ébène.

- Tu sais bien que je pardonne pas le gâchis ! Avertis l'aînée avant de balancer un des tartines qu'elle avait fait cuire à côté d'elle pour leur petit déjeuner.»

Ann attrapa sans problème la nourriture avant de continuer ses exercices, tandis que sa sœur enchaînait de plus en plus rapidement ses coups, allant jusqu'au bout du mât, un pied quasiment dans le vide.

«- Vous étiez pas censés vous reposer ? Demanda un Marco avec un sourit mauvais en apparaissant entre les deux sœurs sur le mât, les surprenant toutes les deux.»

Korra sursauta et son pied rata le bois ce qui entraîna sa dégringolade vers le vide. Ann quand à elle, sous le coup de la surprise relâcha les muscles de ses jambes ce qui la fit tomber également.

«- Et merde... Jura Marco, trop loin pour les rattraper, mais sachant très bien que si elles ne se racrochaient  pas à quelque chose, elle ne s'en sortiraient pas qu'avec de simples côtes cassées.»

Heureusement pour la conscience de l'ananas et la vie des deux jeunes filles, Ann atterrit sans aucune grâce sur Ace qui se trouvait là, attirer par l'odeur du petit déjeuner et Korra fut rattrapée par les bras musclés de Satch qui ne se gêna pas pour en profiter.

«- Merci pour le coussin Ace! Sourit Ann en époussetant son chapeau immaculé avant de se redresser.

- Mphremmerrf ! Grogna celui ci en retour, sa tête en disant long sur sa façon de pensée actuelle.

- Satch... Je te jure que si tu me touche encore une seule fois là où tu as actuellement ta main je te bute. Gronda Korra encore dans les bras du cuistot.

- C'est pas toi qui disait hier que vous payerez cher pour... Commença le cuistot vite couper par les mains de la blonde sur sa bouche.

- Payer pour quoi?? Demanda curieusement Ann en s'approchant.

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant