Chapitre 35

145 7 0
                                    

L'île de Banaro, L'île est entourée de montagnes et il y a au centre une ville aux allures de Far West.
Abandonné depuis une heure par ses habitants.

Le soleil haut dans le ciel permettait la vue du navire à proue de baleine.
Le soleil tapait fort sur les deux qui étaient resté. Le soleil tapant dans le dos ombrageait leur visage. Un chapeau de cow-girl et un haut de forme sur leur tête
Les deux n'avaient plus besoin de présentation. Il s'agissait évidemment des deux criminelles les plus recherchés en ce moment.
Les deux as.

«- Ils arrivent. Annonça Korra en levant son Katana faisant reflété la lumière du soleil sur son oeil gauche. Ann...

- Ouais ouais c'est bon j'ai compris. Soupira Ann avant de faire tourné son climatact faisant sortir des extrémités des bulles ayant des nuages noirs à l'intérieur. On ressent d'ici leur intention meutrière.

- Je vous signale mes chers amies que nous auront vraiment besoin de donner le fruit donc retenez vous un maximum pour le donner à Marco ensuite vous pourrez vous défouler comme jamais. Avertis le fantôme d'Ann.

- Moi ça me rappelle un peu quand on les à rencontrer. Rit Ann gagnant un regard confus de sa sœur.

- Je vois pas en quoi ça te rappelle notre rencontre.

- Bah si ! Tu te souviens pas ? J'allais me battre contre eux avant que je ne vois Newtgate !

- Ahh~ oui pas faux dans ce cas ! Rit Korra. Le combat avait été mis en pause le temps de la négociation.

- Et finalement il n'a jamais été fini. Fini le fantôme de Korra.

- Ah ! S'écria Ann toute blanche.

- Quoi qu'est ce qui se passe encore ? Demanda Korra alors que le ciel s'assombrissait.

- J'ai oublié les berrys que le vieux me devait ! Cria Ann alors que le ciel crépitait. Mes Berry ! Pleura t'elle alors que Korra soupirait.

- Tu les auras une fois que toute cette histoire sera terminé, d'accord ? Soupira Korra alors qu'un éclair traversait le ciel.

- Je veux pas vraiment interrompre cette magnifique discussion mais ils sont en train d'accoster. Dit le fantôme de Korra.

-Bon et bien... Allons les accueillir dans ce cas. Soupira la blonde»

Ann et Korra sautèrent de leur point de vue pour se diriger vers leurs adversaires.
Mais en pleine rue Ann attrapa son aînée par le col de sa robe pour la tirer brutalement en arrière.
Un coup de feu retentit dans le silence de la ville et la balle vint se ficher dans le sol, pile à l'endroit où était la jeune fille quelques instants plus tôt.

«-On est pas les premières à prendre d'initiatives on dirait. Grogna Korra en remerciant Ann d'un regard avant de dévier vers le toit d'où était partie la balle

-Quel bande de tricheurs. Grogna Ann
Bon c'est bon les gars arrêtez de vous cacher! On est à découvert nous ! Fit elle en tapant du pied avec indignation sur le sol»

Du toit, l'ombre d'un kimono se dessina devant le soleil tandis qu'en face des filles et également sur les côtés, une bonne centaine de pirate armés jusqu'aux dents s'avancèrent.

«-Vous ne méritez même pas qu'on vous attaque à la loyal après ce que vous avez fait ! S'écria un des hommes, immédiatement approuvé par mes autres

-Bon... On dirait qu'on a pas tirer le gros lot de la loterie... Pas un seul mec valable à combattre à part Izou...Grommela Korra

-T'as jamais été chanceuse avec les jeux d'argent de toute manière. Fit remarquer sa cadette

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant