Chapitre 1: Taxi avec bleus garantis

636 33 21
                                    

Il faisait chaud, il avait beau courir il n'arrivait pas à leur échapper.
Le blizzard l'avait prit lui et son équipage en surprise.
Les balles sifflait près de son oreille, il avait mal...terriblement mal.
Mais il devait continuer à courir.
Puis alors qu'il allait laisser tomber, il vue une lumière. Une lumière provenant d'un feu. Il se mit à utiliser ses dernières force avant de regarder droit devant lui.
Deux filles en position de combat. Une blonde à chapeau haut de forme et robe streampunk et une brune avec un manteau de fourrure accompagnée d'un chapeaux de Cow girl blanc.
Sa vision bascula alors qu'il entendait des pas.

Soudain il se reveilla en sursaut. La sueur perlant de son front. Il regarda devant lui. Il y avait un feu et juste à côté l'une dans les bras de l'autre les deux filles qu'il avait vu avant de dormir.
Il haletta un moment avant de se souvenir d'où il était et ce qu'il faisait ici. Il enleva la couverture pour voir ses blessures bandées et soigneusement en plus.
Il se leva et sur la pointe des pieds récupéra ses affaires. Il ne devait plus embêter et mettre en danger les demoiselles qui l'avait soigné. Il marchait en remettant ses affaires avant de sortir de la grotte....
Soudain ses sens se mirent en alerte avant qu'il tomba a terre à cause d'un poids. Bientôt ce poids fut accompagné d'une lame. Il déglutit difficilement.

«- Regardez-moi ça... Marmonna une voix douce au dessus de lui. Je te soigne et tu nous fausse compagnie ? C'est Roger qui se fiche de la mer !

- Excusez moi...marmonna difficilement le pirate. Mais j'ai des choses à faire.

- Désolée de te le dire mais il est hors de question que tu sortes sans être complètement guéri ! Répondit la voix. J'ai dû laissé une bagarres à une pyrowoman qui allait faire de toi une brochette de viande donc non. Nous aussi on a des choses à faire mais tu sortira pas d'ici sans MON consentement pirate du dimanche.

- Mais mon équipage doit s'inquiéter à l'heure qu'il est ! Argumenta le blessé alors que la voix au dessus de lui se tût un moment.

- Ouais.... donc pirates de Barbe Blanche, hein ? Parfait ! Dit la voix au dessus de lui avant que le noir envahisse sa vue.

- Korrrrraaaa !! J'ai faim !!! Cria Ann alors que le pirate tombait dans les vapes.

- Je te propose un bouillons d'Ann mariné à la neige ça te vas ? Grogna Korra en relevant son sabre.

- J'en ais jamais goûté... c'est quoi ?

- Tu vas voir c'est délicieux. Bouge pas je vais te montrer ma magnifique technique. Grogna Korra en s'approchant de sa cadette»

Sans qu'elle n'ai le temps de réagir, Ann se retrouva la tête la première dans la neige, expulsée de la grotte d'un coup de pied bien sentis.

« - Je te jure Ann que si tu me repose encore une seule fois cette question c'est pas que de la neige que tu vas bouffer!! Cria la blonde en retournant à l'intérieur de la grotte pour s'atteler à sa tâche, ramenant le rescapé fugueur à l'intérieur en même temps.»

C'est en boudant comme une gamine qu' Ann retourna à l'abrit où Korra l'attendais avec un grand sourire, le petit déjeuner n'attendant qu'à être réchauffé à côté d'elle.
Bien vite, la jeune fille oublia sa mauvaise humeur pour se mettre à baver, la faim reprenant le pas sur tout le reste.

« - Mais réchauffe ton petit dej avant de le manger bon sang!! Cria l'aînée alors que son amie commençait à mordre dans sa tartine crûe

- T'as pas de la viande... Ça manque de viande...

- C'est d'accord. Mais ce midi on fais pas de pause repas.

- Tu peux pas me faire ça!!

- Évidemment que si. Et je te préviens que si tu dis une fois que tu as faim je te met au régime. Prévint Korra»

Les deux asOù les histoires vivent. Découvrez maintenant