Le soleil était couchée depuis plus d'une heure, pourtant deux silhouettes marchaient(courraient presque ) dans les couloirs de leur QG.
L'une des deux silhouettes était un garçon alors que la deuxième était une fille. Les deux connaissaient vraisemblablement les couloirs car ils se dirigeaient avec aisance dans les couloirs.Après de longues minutes et des respiration haletante à cause de leur course le garçon toqua à la porte une voix grave leur donnant la permission de rentrer.
La fille saissi la poigné avant de la faire tourné, les deux entrant dans la pièce avant de refermer la porte.
Le bureau était à moitier plonger dans l'ombre une personne griffonnant sur les papiers ne relevant pas la tête, une tasse de café dans un coin.«- Vous nous avez demander ? Demanda le garçon le visage dans la pénombre.
- En effet. Avez-vous entendu parler de l'infiltration dans Marine Ford des deux As ? Demanda l'homme en continuant de griffonner sur ses papiers.
- Les deux As ? Répéta le garçon perdu.
- Les deux As. Commença la fille en soupirant. Deux filles du nom d'Ann et Korra partageant la même affiche avec une prime de 450 000 000 millions de Berry.
- Deux filles ? Répéta le garçon.
- Korra, cheveux mi long blond , yeux bleus et une robe steampunk. Décrivit la femme.
Ann, cheveux noirs long, yeux chocolat ,short en jean et haut de bikini avec de la fourure sur le manteau ou un manteau constitué de plume.- Les deux semblent être des sœurs aimant la bagarre. Korra est une adepte du katana tandis que sa sœur se sert d'une pipe et d'un fruit de feu. Fini l'homme en relevant les yeux des ses papiers.
Les deux ont fait un grand broua dans le monde à cause de leur prime colossale alors que c'est leur première prime. Personne ne sait qui elles sont exactement. Aucun passé découvert même par nos informateurs. Essaye tout de même de te tenir au courant des nouveautés.- Escusez-moi. S'excusa le garçon penaud.
- Et le problème est le manque d'information ? Demanda la femme.
- Oui et non. Ce n'est pas que ça. Le manque d'information est certes embêtant mais c'est plus leur facilité à s'introduire à Marine Ford alors que la sécurité est élever le problème.
- Elles se sont infiltrés dans Marine Ford ! S'exclama surpris le garçon avant de se prendre un coup de coude de la femme lui lançant un regard mortel
- Essaye de suivre nom d'un One piece ! Grogna la femme sous le soupire de l'homme.
- Comme je le disais elles sont rentrée dans Marine Ford alors que la sécurité renforcé aurait dû les attraper pourtant elles ou plutôt leur visite est passée inaperçue pendant 5 jours.
-C'est plus ce que c'était la protection des marines. Commenta le garçon.
- Dis quesque tu comprends pas dans '' protection renforcé '' ? Grogna la femme
- Elles ont pu accéder au bureau de Kizaru assomant ou séduisant des marines sur le chemin et crochettant la serrure avec des outils assez avancés vu qu'il n'avait aucune trace d'infration tout en croisant l'amiral Akainu sur le chemin du retour qui malgré qu'il les a croisé et remis à leur place ne les as pas reconnues.
- Je ne vois pas le problème...marmonna le garçon.
- Mais mon dieu as-tu un cerveau ?! S'exclama la femme.
- C'est leur facilité à le faire Sabo. Tout le monde fait au moins une erreur lors de leur premier infiltration pourtant elles n'en n'ont fait aucune en se basant sur les documents. Donc je veux que vous rejoingnez les informateurs et que vous me découvrez comment elles ont fait.
VOUS LISEZ
Les deux as
FanficLes flammes engloutissaient les coques des navires et la cendre montaient haut, obstruant le ciel quelques minutes plus tôt bleu, beau et dégagé. Les flammes brulaient comme jamais elles n'avaient brûlé. Les cris raisonnaient dans nos oreilles. L'od...