Sous un ciel aussi bleu que la mer un grand bazar était accumulé.
La trahison des deux as avait fait le tour de tout les alliés de Barbe blanche se mettant au guet-apens à la moindre trace des deux sœurs.
Certain pensait que c'était inconcevable d'autres non.
Elles restaient introuvable pendant presque un mois avant de revenir voyagé sur les mers.
Elles s'étaient un maximum rapproché du cap des jumeaux sans pour autant allé sur les mers dîtes calme.
Passant sur Drum ou un tout petit peu sur Alabasta.
La trace des filles était en tout cas suivit par le commandant de la seconde division de Barbe Blanche alias Portgas D Ace mari de Portgas D Ann.
Les deux femmes passait par-ci par-là et alors qu'Ace pensais enfin les tenir elles s'échappait tel des renards rusée.
Cependant alors qu'Ace passait à Alabasta suite à une rumeur comme quoi un certain scorpion avait battue l'as de cœur il fit une rencontre qu'il attendait depuis qu'il était partie de Goa à ses 17 ans.Il avoue qu'il n'avait pas du tout aimé se prendre un mur pour leur retrouvailles mais bon ça c'est des détails.
Suite à ça il avait sauvé son petit frère de Smoker, l'avait retrouver pour qu'il le lâche quand il a enfin apperçut son bateau lui permettant de faire une entrée digne de lui.
Bref...comme d'habitude avec son frère quoi !Suite à tout une longue discussion Ace décida d'accompagner son cher petit frère jusqu'à ce qu'il trouve ce fameux scorpion.
Et c'est ainsi que nous retrouvons notre cher ami dans du sable en train de marché avec Luffy et son équipage.«- C'est pas juste j'ai gagné ! Se plaint Luffy en portant tout les sacs
- C'est justement pour ça. Répliqua Nami en essuyant un peu de sueur sur son front.
- D'ailleurs Ace pourquoi est-ce que tu cherche ''Scorpion'' ? Demanda Vivi la princesse aux cheveux bleus d'Alabasta.»
Y'avais pas à dire si Ann la voyais avec Ace elle aurait une crise de jalousie.
Cependant à la demande de la raison qui l'avait menée jusqu'ici le visage d'Ace s'assombrit le chapeau de cowboy orange lui cachant les yeux.«- Je viens ici pour trouver deux personnes assez spécial... Dit Ace en se souvenant des deux as.
- Deux personnes très spécial ? Répéta Nami.
- Deux femmes. Korra l'as de cœur et Portgas D Ann l'as de carreau. Complèta Ace.
- Portgas ? Ça veux dire que c'est ta sœ- commença Nami avant d'être coupé.
- Non. Ma femme plus précisément. Coupa Ace.
- Ta femme ? Répéta Sanji incrédule.
- Attendez je me souviens ! Ann l'as de carreau et sa sœur l'as de cœur elles ont une prime de 450 000 000 Berry toutes les deux ! S'exclama Vivi.
- C'est elles ? Demanda Nami alors qu'Ace aquessait gravement.
- En effet. Lui répondit Ace.
- Ta femmes et sa sœur ont fuit ? Demanda Sanji intéressé par l'histoire.
- On peut dire ça...elles ont faillit violé la règle des pirates la plus sacré. Ne jamais tué l'un de ses coéquipiers. Dit Ace en regardant le ciel. Korra et Ann ont faillit tué le fiancé de Korra elles-mêmes pour un fruit du démon.
- Son propre fiancé !? S'exclamèrent les deux filles du groupe.
- Raison pour laquelle je suis à leur recherche. Il y'a eut des rumeurs comme quoi un scorpion aurait battue Korra ce qui selon moi est assez difficile. Raison pour laquelle je suis là. »
Tout le monde reste silencieux aux mots déterminer d'Ace.
Soudain son regard s'agrandit avant de sourire.«- D'ailleurs tant que j'y pense Luffy. Dit'il gagnant l'attention de son petit frère. Sabo est en vie. »
VOUS LISEZ
Les deux as
Hayran KurguLes flammes engloutissaient les coques des navires et la cendre montaient haut, obstruant le ciel quelques minutes plus tôt bleu, beau et dégagé. Les flammes brulaient comme jamais elles n'avaient brûlé. Les cris raisonnaient dans nos oreilles. L'od...