27

1.4K 64 2
                                    

Voilà bientôt 6 mois que nous sommes en tournée. Bien évidemment, je suis retourné plusieurs fois en Corée du sud pour divers raisons. Et l'une d'entre elles sont Jimin et Jungkook. Bref, sinon les filles et moi avons vécu beaucoup de choses incroyable et nous ne risquons pas de manquer de choses à faire pour la suite.

Nous avons fait pour l'instant tout nos concert prévu en Asie, Afrique et en Océanie. Il ne nous reste plus que l'Amérique et l'Europe.

Honnêtement, la fatigue commence à se faire sentir chez nos aînés. J'ai donc prévu une solution pour diminuer leurs dose d'efforts sens que le public ne le remaque. Cette solution consiste a utiliser nos hologramme pour certaines parties des chorégraphies pour que elles puissent ce reposer un peu.

Pour vous faire un topo de la situation; nous sommes dans un avions direction l'Amérique plus précisément L.A. On va faire toute la cote Ouest en premier.

Bref, on arrive à l'aéroport. Comme d'hab, y'a des fans des journalistes et des personnes qui font leurs vie. On traverse en marchant vite tout en prenant soins de faire quelques signes a nos fans. On continue notre chemin jusqu'au vanne qui nous ramène directement à notre hôtel.

Une fois arrivé.

Jiyeo: ah~~~

Yoona: je suis totalement lessivée..

Manon: je veux rompiche!!!

Moi: avec Emilie ont va faire un tour dehors. A toute.

Nous sortons de l'hôtel.

Moi: toi ça va ? Tu tiens le coup ?

Emilie: je pète la forme.

Moi: moi aussi, parcontre les autres non..

Emilie: elles ont besoin de repos.

Moi: t'as raison. J'espère qu'elles vont tenir le coup. J'ai une idée, prenons une voiture et baladons nous en ville.

Emilie: ok

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Moi: eh Mimine ?

Emilie: oui ?

Moi: pendant le trajet j'ai pensé à un truc..

Emilie: quoi ?

Moi: on pourrait créer une sorte de festival pour les Siliz's.

Emilie : ouais ce serait super. Mais il ce passerai quoi ?

Moi: j'ai pensé qu'il pourrait y avoir des sortes de concours dans certains pays et genre y'aurais des équipes qui enverrai des video de danse à l'agence et les équipes qualifiés pourraient performaient devant nous.

Emilie: c'est une super idée mais ça va être compliqué.

Moi: je sais, j'hésite à la proposer a l'agence. T'en penses quoi ?

Emilie: fait le! Au pire, on a rien à y perdre.

Moi: ouais.

Emilie: mais pour l'instant, concentrons nous sur la tournée.

Moi: oui !

Nous continuons à rouler à travers  L.A.

Je baisse la fenêtre pour observer la ville. Jusqu'à que j'entende un cri.

???: KYAAA!!!! K!!!!!!

Je remonte la vitre très vite.

Emilie: bein quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: y'a quelqu'un qui ma reconnu.

Emilie: genre il t'a vus même pas une seconde et il t'a déjà reconnu 😂

P. Jumeau  FF FR BTS (x Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant