6

4.1K 140 36
                                    

Vendredi, le jour où on attend le plus la fin des cours. Il est 4h12, j'ai rêvé des armures des gars toute la nuit et maintenant je veux faire les croquis et peut-être en commencer une. Oui, à 4h passé du matin. Je me lève et part en direction de la cuisine pour prendre un truc a bouffer. Je me dirige ensuite vers mon labo-atelier en prenant l'ascenseur.

Moi: alors, en premiers la plus facile.
Celle de Taehyung.

3 HEURES PLUS TARD

Moi: finish, puré quelle merveille 🤩🥺

(NDA: imaginez qu'elle soit argentée avec des rayures bleu svp)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: imaginez qu'elle soit argentée avec des rayures bleu svp)

Moi: elle est juste magnifique. Bon il est quelle heure ?

Nova: 7h 20 mlle.

Moi: ah, ça va en 3 heure c'est du bon travail. Alors, petite révision. Armure argentée en vibranium, camouflage, griffes missiles téléguidés, colier a impulsion électrique, renforcement de la vitesse et barcelet de contrôle de tension électrique. Je pense que j'ai tout dis, après le reste des fonctions ce trouve dans le casque. Il est temps de remonter.

Je pars en direction de la salle de bain et prends une douche. Je passe des musiques que j'écoute et chante avec. Celle qui passe maintenant est Euphoria de Jungkook.

Moi: Morae badagi gallajin daedo
Geu nugai segel heundeureodo
Jabeun son jeoldae nochi mara jwo
Jebal kkumeseo kkaeeonaji ma

Jeogi meolliseo badaga deullyeo
Kkumeul geonneoseo supul neomeoro
Seonmyeong haejineun geugoseuroga
Take my hands now
You are the cause of my euphoria~~~

PDV Jungkook

Je me suis levé y'a 3 minutes et j'ai la tête dans le cul. Je pars en direction de la salle de bain et j'entends ma chanson et quelqu'un qui la chante.

Moi: (ah, ça c'est le moment que je préfère, RM me fait rire a chaque fois que j'entends ce passage)

Je m'attendais que la voix de la personne derrière la porte parte en couille comme RM mais la voix est magnifique.

Moi: (Jimin?)

Je vois que la porte s'ouvre et laisse apparaître...

Moi: Aina ?

Aina: oh salut Jungkook, bien dormi ?

Moi: euh..oui et toi?

Aina: oui, je t'attends en bas pour prendre le petit-déjeuner ?

Moi: ouais, je me dépêche

Aina: ok. *s'en va*

PDV AINA

Je pars en bas pour préparer la table . Puis quelqu'un arrive par derrière et me caline.

???: bonjour

P. Jumeau  FF FR BTS (x Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant