Nous sommes jeudi, je fais ma routine et part.
10 MINUTES PLUS TARD
J'arrive et je reçois un message de Jimin.
Jimin:
Slt Aina, c juste pour te demander de dire au prof que Jungkook ne viendra pas aujourd'hui, car on a une réunion avec les autres pour un concert. Merci d'avance 😉Moi:
Ok frérot. Bonne réunion à vous. 😄 bisous 😘Jimin :
Bisous Nainai 😘Je poursuis mon chemin et je vois Clara et Candice qui m'attendent.
Moi: salut les filles, bien dormi ?
Clara: ouais et toi ?
Candice: ouais.
Moi: moi aussi. On commence par technologie ?
Candice: ouais.
Clara: ça va être le bordel...😂
3 HEURES PLUS TARD
Moi: t'avais raison, c'était le bordel 🤣. Le prof ce fait pas respecter.
Candice: ouais.
Nous allons manger, c'était très bon. Puis après avoir fini, nous allons à nos casiers. Deux filles m'interpellent.
???: salut, Aina ? Moi c'est Inès.
???: et moi c'est Purdey.
Moi: cool 😑 (je suis quasiment sûr qu'elles vont me péter les couilles celles-là)
Ines: on doit te parler, viens.
Je les suis . Nous arrivons dans un coin un peu à l'écart.
Purdey: Alors déjà, t'es qui pour rester collé a kookie-oppa.
Ines: ouais, c'est nôtre Kookie-oppa. T'as pas intérêt a le suivre sino...
Moi: oooooooh je vous en supplie, arrêtez avec vos menaces de maternelle. Vous savez c'est pas pour rien qu'on évolue mentalement. Mais bon.., faut croire que y'en a qui régressent. Sinon, si vous voulez vous battre dites le tout de suite, on perdra moins de temps.
P & I: ...
Moi: c'est ce que je pensais *se casse* *crie de loin* CIAO LES PUTES INTERNATIONALES !!!
P & I: *grogne de frustration et de honte*
Je repart près de mes potes.
Clara: elles ton dit quoi ?
Moi: Niania Kookie-oppa gnangnan t'approche pas.
Candice: et toi ta dis quoi ?
Moi: Ciao les putes internationales.
Clara & Candice:... ... ...*explose de rire*
Moi: ah bein au moin, elle ont servies a quelques chose.
VOUS LISEZ
P. Jumeau FF FR BTS (x Jungkook)
FanfictionSalut, je m'appelle Park Aina, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jimin.