Salut, Moi c'est Park Aina (박 아이나) et je suis la jumelle de Park Jimin (박 지민), oui oui, j'ai bien dis Park Jimin, le même Jimin du groupe de Kpop Bangtan Sonyeondan soit BTS. Mais j'ai aussi un autre grand frère qui s'appelle Jihyun.
Bien que Jimin soit mon grand frère, c'est seulement de 1minute et 4 secondes. Quand ont été petit nos parents nous appelaient les tornades jumelle et pour nous différencier c'était compliqué parceque je mettais souvent les vêtements de Jimin et des casquettes et je ranger mes cheveux dedans. Jimin et moi avons pratiquement le même visage et ça perturbait un peu notre entourage. Nous ça nous amusait.
Et puis y'a notre grand frère Jihyun, il était adorable, le meilleur des meilleurs. Mais il est parti à l'étranger pour faire une carrière de photographe, d'ailleurs il s'amusait souvent à nous prendre en photo Jimin et moi. Il est maintenant l'un des meilleurs photographes du monde.
Quand à moi, je reste dans l'ombre et me cache, je mets plein de choses sur moi pour pas qu'on sache que je suis leur sœur, je ne veux pas tâcher le nom des Park. Je ne suis pas célèbre ou autre et je veux pas décevoir ma famille. Je reste dans mon coin à faire mes passions qui sont majoritairement les mêmes que mon jumeau à quelques exceptions, la danse, le chant et la technologie.
Mais bon assez parler de moi, il est temps de faire une petite surprise à Jimini. Mon père, alias, le PDG de XS-Park industrie, un laboratoire de recherche à contacter l'agence de mon frangin pour que je puisse le voir pour notre anniversaire. A oui, je vous est pas dit, ça fait un petit moment qu'ont c'est pas vu et en plus je déménage près d'ici pour être plus proche de mon université.
Moi, avoir de la chance? Ouais, un peu, un peu. Mais moi je vise plus haut, j'ai hérité comme Jimin d'une voix plutôt pas mal et en prime de l'intelligence de mon père. Je suis très analytique, j'analyse ce que je vois, le décompose et le recompose. Mon oncle me demande toujours si je suis pas sortie du film Iron Man et si je suis pas la fille de Tony Stark.
Bref, là je dois faire mon sac de demain pour mes cours et après je ferais la surprise à mon frère pour son anniversaire. Parceque oui ont est jumeau mais...vous vous souvenez des 1min 4s? bein sa a fait la différence entre le 13 et le 14 octobre. Mais quelque par ça nous arrange, ont peut fête son anniversaire chacun à son tour. Mon cadeau pour lui c'est moi, et pour les 3 pabo du fond, non je ne suis pas narcissique. Mais y'a pas que ça, je vais lui offrir un bracelet avec quelques gadgets que j'ai inventé moi-même. Il n'en existe que 2 des comme ça, 1 pour moi et l'autre pour lui. Je vous le montre.
Je l'ai fait en vibranium, il est waterproof, il contient un mini tazeur, un spray irritant, un MP4, un micro d'enregistrement miniaturisé et une intelligence artificielle que j'ai nommé Nova qui est lui-même connecté à ma montre et ma maison. J'ai inséré une reconnaissance vocal pour qu'il ne répond qu'à nos voix. Elle contient aussi un téléphone et on peut activer la géolocalisation quand ont veut pour ce retrouver. J'ai aussi fabriqué des écouteurs qui vont avec.
VOUS LISEZ
P. Jumeau FF FR BTS (x Jungkook)
FanfictionSalut, je m'appelle Park Aina, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jimin.