15

2.2K 100 31
                                    

Aujourd'hui c'est le jour du shooting avec TxT.

Je descends prendre mon p'tit dèj, puis je remonte me brosser les dents et m'habiller. Je suis habillée comme ça:

Nova: si je puis me le permettre, mlle est particulièrement appliquée aujourd'hui.

Moi: oui, c'est notre première collaboration et j'aime faire bonne impression. Je sais qu'il vont donner d'autre vêtements là-bas mais quand même. Nova quelques heures est-il ?

Nova: 8h40 mlle.

Moi: j'espère que les filles sont réveillées et prêtes.

Je descends dans le salon où j'y retrouve les filles.

Yoona: bon, les filles, faites bien attention à tout.

Nous: ok.

Moi: je vais dehors, il fait plus frais qu'ici

Je sort et tourne autour de notre maison.

???: Aina?

Moi: Jimin ?

Jimin: tu attends quelqu'un ?

Moi: non, j'attends que ce soit l'heure de partir et comme j'ai chaud a l'intérieur, je suis sortie. Et toi ?

Jimin: j'attends Jungkook, nous allons faire un tournage pour une pub. Bizarrement, j'ai fini avant lui. Depuis hier, il est lent et blasé. Tu veux bien lui parler ?

Moi: si tu veux.

Jungkook : C'EST BON! ON PEUT Y ALL-

Moi: salut Jungkook 😊

Jungkook : salut Aina 🙂

Moi: bonne chance pour le tournage 😉

Jungkook : merci

Yoona: AINA! ON Y VA!

Moi: OK, J'ARRIVE! Je dois y aller, à plus les gars 😄👋.

Je pars en direction du groupe et nous montons dans le fourgon.

30 MINUTES PLUS TARD

Nous sommes dans les loges, les stylistes nous donnent nos vêtements de shooting.

Je me change (elles aussi) et nous sortons.

À la sortie, nous voyons les membres de TxT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la sortie, nous voyons les membres de TxT. Nous allons les voir pour les saluer.

Yoona: Bonjour, nous sommes le groupe Silizan. C'est un honneur de travailler avec vous. J'espère que cette collaboration ce passera bien.🙂

Soobin: Bonjour, ravie de collaborer avec vous aussi, Yoona ? C'est ça ?

Yoona: oui et toi c'est Soobin.

Soobin: oui 🙂

Huening Kai: c'est qui votre maknae ?

Moi:c'est moi, je suis K mais vous pouvez m'appeler Aina.

P. Jumeau  FF FR BTS (x Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant