Nous sommes dans l'avion qui nous ramène en Corée du Sud. Nous sommes dans le même vol que BTS, biensûr nos groupe sont séparés. Pour qu'il n'y ait pas de scandale je parles par message a mon frère.
________________________
Moi:
Je me fais chier...Jimini:
Je sais..et moi aussi. Mais supporte-le. Et puis, on peut toujours parler pars message.Moi:
Ça aurait été plus sympa de revenir sur mon dos nan ?Jimini:
Je te le fais pas dire. Sinon, ça avance avec Jk?Moi:
Plus ou moinJimini:
Mouais....j'ai vu que vous vous êtes bien rapprochez et ça me fais plaisir 🙂.Moi:
Je vais pas te mentir, je me sens grave bien avec lui et puis ces petit gestes me reconfortent.Jimini:
Je suis content pour toi. Je vous souhaite un grand bonheur.M
oi:
Merci, toi aussi 😉.__________________________
Après cet échange, je m'endormi.
6H PLUS TARD
Nous descendons de l'avions, BTS sort en premier suivie de nous. Les fan et les paparazzis nous appel et nous prennent en photo.
Fan: Wess! Yumi! Suna! Tana! K!
Certaines d'entre nous lève légèrement la tête pour les photos et pour saluée. Je lève la tête vers l'avant et aperçoit Jungkook. BTS c'est arrêté pour prendre un photo de groupe pour les paparazzis. Jungkook tourne la tête vers moi et me sourie, je lui retourne son sourir. Ils repartent, c'est a nous de faire la photo. Ont prends la pose une dizaine de secondes et ln reprend notre chemin. Nous montons dans le van qui nous ramène chez nous.
1H35 PLUS TARD
Nous sommes chez nous, ont est toutes crevées. Nous rangeons nos affaires, mangons et allons nous coucher.
Le lendemain
Je me réveille en pleine forme, prête à repartir travailler.
*vrrrrvvrrrr*
???:/allô ? Aina, c'est Jungkook.
Moi: kookie!!
Jk: c'est pour te dire que j'aimerai faire un jeux avec les army et les siliz pour notre duo. Ça te tente ?
Moi: oui ! Bonne idée! T'es libre quand ?
Jk: aujourd'hui et toi ?
Moi: pareil. Tu viens ou je viens ?
Jk: viens, ça fera aussi plaisir à Jimin.
Moi: ok, j'arrive/
Je me prépare et je m'habille comme ça:
Moi: Go chez kookie!
Avant de partir je laisse un mot sur la table pour dire au fille que je suis avec Jungkook pour un projet.
J'arrive tranquillement chez les gars et toc.
??: J'ARRIVE !!!!!
La porte s'ouvre et laisse paraître kookie.
Moi: salut 😁
Jk: salut, entre.
Nous partons vers le studio d'enregistrement.
Jk:*toc* Yoongi, on est là.
Yoongi : ah salut Aina.
Moi: salut 🙂
Jk: Yoongi c'est proposé pour faire l'instrumentale.
Moi: woa! Merci 😄
Yoongi: de rien. J'ai cru comprendre que vous vouliez faire un jeu pour faire deviner votre chanson a nos fans?
Moi: oui, c'est Jungkook qui a eu l'idée.
Yoongi: pour ceux qui est du jeux vous devriez en parler avec Hoseok et Jimin. Ils sont forts dans ce domaine.
Jk: ouais, t'as raison.
Yoongi : mais..vous en avez parlé aux managers ?
Jk:....
Moi:.... on va le faire. D'ailleurs je le fais tout de suite.
Minso:/oui allô ?
Moi: oui, c'était pour te demander...est-ce que je peux faire une collab ?
Minso: oui, avec qui ?
Moi: Jungkook
Minso: laisse moi voir 2 minutes......tu peux
Moi: Merci!!! Et au faite c'est Suga qui s'occupe de l'instrumentale.
Minso: ok
Moi: a plus/
Yoongi : pour toi c'est bon. A Jungkook maintenant.
Jungkook appelle leur manager et ils accepte.
Jk: bon, maintenant il reste plus qu'à faire la chanson.
Yoongi: pour moi j'arriverai a la finir en 1 ou 2 mois et vous ?
Moi: pareil
Jk: pareil
Moi: je vais laisser Hoseok et Jimin gérer le jeux et je demanderai quelques conseils au filles.
Jk: que le plan chanson en duo commence
En prononçant cette phrase, les yeux de Jungkook s'illumine et ce perdent dans les miens.
Moi: je vais en parler au filles, j'y vais. Salut
Yoongi : salut
Jungkook: je te raccompagne jusqu'à la porte.
Arriver a la porte.
Moi: salut, kookie a très vite.
Après cet courte phrase Jungkook m'embrassa délicatement et naturellement je répondit a son baiser.
Nous nous séparons a contre cœur, et nous nous fixons.Oh merde, je viens de réaliser que c'était mon premier baisers.
Moi: *sourie un peu gêné* bon bein salut.
Je partie presque en courant la tête baissée.
____________________________________
Hey! Sa fait longtemps.....😅
Désolé, j'avais plus d'inspiration et je commence petit à petit à la retrouver. Je fais mon retour avec ce petit🤏...chapitre. Mais je n'abandonnerais pas cette histoire parole d'army. Voilà voilà, j'ai fini mon spitch.
VOUS LISEZ
P. Jumeau FF FR BTS (x Jungkook)
FanfictionSalut, je m'appelle Park Aina, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jimin.