Une fois arrivé, nous sommes partis directement dans nos loges pour nous habiller puis maquiller et coiffer
Ma tenue ressemble à ça:
Nous passons beaucoup de temps dans le shooting photos. Nous nous amusons beaucoup car le staff est très sympathique. Pendant que certaines passe d'autres parle à la caméra pour le behind the scene de l'album.
Les Siliz's adorent les B.T.S. (NDA: pas le groupe dans ce cas là, je te vois venir...) ça les fait rire et ils font beaucoup de montage assez drôle.
Moi: *parle à la caméra* je trouve que le style de ce comeback nous va bien. C'est un peut plus dark-street que d'habitude.
Emilie: comme le style vestimentaire que t'aime le plus chez les gars 😌
Moi: haha ouais
Jiyeo: un exemple ?
Emilie: hum...Jungkook de BTS..oui, son style incarne le style que t'aime.
Moi: haha c'est vrai qu'il s'habille très bien mais il y a plein d'autres idol avec ce style vestimentaire.
Jiyeo: oui effectivement.
Staff: *arrive discrètement et chuchote* K et Jiyeo. C'est à vous.
Moi: on vous laisse avec Emilie. *fait un "V" avec un clin d'œil et un sourire* Bye bye!
Nous partons pour la séance et prenons la pose.
Quelques heures plus tard
Nous rentrons chez nous. La journée à été longue mais amusante.
Nous "mangeons" puis allons nous préparer pour aller au lit.
Une fois affalé sur mon lit, je reçois un appel.
Moi:/allô ?
Jungkook: coucou
Moi: kookie !
Jungkook: pour te servir. Je viens prendre des nouvelles et te redonner de l'énergie pour ton comeback.
Moi: bein écoute la journée à été longue mais on c'est bien amusées. D'ailleurs on est allées manger dans le restaurant de Candice et Clara.
Jungkook: c'est cool ça et comment c'était ?
Moi: délicieux, en plus Clara à fait un menu spécial qui est parfaitement adapté à notre régime.
Jungkook: tant mieux. En parlant de régime, fais attention à toi.
Moi: je te retourne le conseil mr. Jefaisdesfolies.
Jungkook: haha 😅 un point pour toi
Moi: mais pour de vrai, ne t'inquiète pas. Je fais attention.
Jungkook: tu sais quoi?
Moi: non quoi ?
Jungkook: bon je sais que tu es surchargé mais que dirais-tu de passer demain soir chez nous puis on ira dans un de mes appartements après si tu veux.
VOUS LISEZ
P. Jumeau FF FR BTS (x Jungkook)
FanfictionSalut, je m'appelle Park Aina, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jimin.