34

1.2K 61 5
                                    

Je me réveilla lentement. J'avais vraiment pas envie de me lever.

La porte s'ouvrie

Jungkook: t'es réveillé ?

Moi: oui, j'émerge 😪

Jungkook: j'ai fait le petit déjeuner, tu viens ?

Moi: tout de suite 🙂

Jungkook: 😂 tu te réveil quand ça parle bouffe.

Moi: évidemment 😌

Je pose un pied par terre et me lève pour finalement finir étalée parterre.

Jungkook: *inquiet* ça va ?? 😨

Moi: oui oui t'inquiète 👌

Je le relève mais retombe, cette fois-ci Jungkook me rattrape avant ma rencontre avec le sol.

Jungkook: je crois que je vais devoir te porter.

Moi: oui 😅

Jungkook: désolé, j'y suis allé trop fort 😏

Moi: 😳 ou-ouais...

Jungkook me prend sur son dos et je m'accroche à lui telle un Koala. Il descend les marche d'escaliers et fini par me poser sur une des chaises de la salle à manger.
Il avait déjà tout posé sur la table.

Il vient s'asseoir en face de moi et nous commençons à manger.

Jungkook: alors ?

Moi: c'est délicieux.

Jungkook: merci ☺

Moi: t'as prévue de faire quelque chose aujourd'hui ?

Jungkook: je pense qu'on devrait retourner avec les autres cette après-midi. On est parti sens rien dire à personne après tout 😅.

Moi: oui 😂

Jungkook: et au faite, à propos de la faille. J'ai une sorte de mauvais pré-sentiment. Je veux que tu fasses très attention.

Moi: compris et de même pour toi

Jungkook: évidemment 😌

Moi: je plaisante pas, si il t'arriver malheur je ne sais absolument pas comment je pourrais vivre.

Jungkook: ok.

Moi: sinon, on fait quoi ce matin ?

Jungkook: heum...je sais pas. Detendons-nous juste.

Moi: à la piscine ?😈

Jungkook: à la piscine 😏

Nous finissons le petit déjeuner et nous allons à la piscine. Nous ne nageons pas, nous laissons nos jambes dans l'eau et profitons du soleil en parlant d'avant tout ça. Toute cette célébrité, comment ont été et ce que nous sommes devenus.

Moi: des fois, ça me manque...

Jungkook: ouais, moi aussi..

Moi: imagine nos vies si nous n'avions pas décidé de devenir ce qu'on est actuellement.

Jungkook: j'y arrive pas...

Moi: *rire légèrement* c'est vrai que toi tu as pas pu profiter de ton adolescence comme tout le monde. Tu as commencé très tôt.

Jungkook: ouais...mais toi. Partage moi ce que tu as vécu. Malgré tout ce temps qu'on ce connaît, tu m'as presque jamais parlé de ton passé.

Moi: je pensais que Jimin t'avais déjà tout dit 😂

P. Jumeau  FF FR BTS (x Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant