17

2.1K 89 5
                                    

Je me lève prend mon petit-déjeuner, fait ma séance de sport et prends une douche. Je m'habille, sors de la douche et part vers la salle.

Moi: salut les filles

Les filles: salut.

Moi: je vais vous avouer un truc spécial sur moi. Je vous fais confiance alors je tiens à ce que vous le sachiez.

Les Filles: ok

Je leurs dis tout sur mes pouvoirs mes pas ceux des gars.

Yoona: je suis contente que tu nous l'ai dit.

Jiyeo: moi aussi

Manon: on l'ai toutes

Emilie: c'est bien beau mais on doit travailler pour le concert de Noël.

Moi: j'ai une idée pour le concert de Noël. Juste, laisser moi m'occuper des effets spéciaux et de la scène.

Les filles: ok.

ELLIPSE CONCERT DE NOËL

Nous sommes sur scène à chanter nos nouvelles chansons. J'ai créé des plateformes volante et nous sommes dessus volant a travers le stade au-dessus des têtes des Siliz. Je crois avoir aperçus mon frère. Je repasse au-dessus des Siliz et vois vraiment mon frère il sourit et crie avec les fans. Nous repartons sur la scène le concert ce fini après quelques heures de folie. Nous sommes toutes alignées. Yoona parle et remercie tout le monde. Les fans jettent leurs cadeaux sur scène. Sur le côté je vois pas mal de fans vers qui nous ne sommes pas encore allé et je me dirige vers eux.

Moi: je vous adore 😊☺

Fan: nous aussi

Je tends ma main vers eux, tchèque le max de fan. Ils sont tous contents. Je pars de l'autre côté et répète les mêmes geste. Je vais sur l'îlot central et me besse vers le public, je prends le téléphone de deux Siliz et fais une petite video et après je rends les téléphones. Je me dirige vers l'autre côté de l'îlot. Je prend une couronne qui ce trouve parterre sur scène rt la pose sur ma tête. Puis je cherche un drapeau que je trouve vite. Je l'attache maladroitement sur moi. Je m'assoie au bord de la scène et prends la pose pour les fancams. Je me lève et cours sur le chemin de la scène et je retrouve Jimin. Je m'arrête et lui fait un coeur, il me répond en faisant aussi un coeur.

Moi: I LIZ YOU SIIIIIIILIIIIIIIIIZ!!!!!

Je continue à me balader mais je me cogne à Yoona, je tombe en roulade arrière et fini sur le ventre à plant en étoile. Je rigole avec les Siliz de ma chute plus ou moins élégante. Je me relève avec l'aide de Yoona et Emilie. Je regarde une nouvelle fois mon frère qui rigole aussi.

Moi: Merci d'être venu Siliz. On vous Liz tous et toutes.

Nos plateformes descendent dans les cries de Siliz.

Jiyeo: Bravos tout le monde, c'est du bon travail.

Manon: moi j'en connais une qui c'est fait plaisir.

Yoona: après elle a mis le parquet pour tout.

Moi: je me suis amusée comme jamais et j'ai vu mon frère dans le public.

Emilie : et moi j'ai vue ta chute. Elle était hilarante.

Moi: tu me connais, ce serait pas moi sinon.

Jiyeo: prête pour le fan-meeting?

Nous: oui!

Nous partons nous installer dans la salle. Nous saluons tout les fans. Je m'assois entre Yoona et Manon. Émilie était la première et Jiyeo la dernière. Les fan arrivent un part un.

Siliz: bonjour.

Moi: salut, tu t'appelles comment ?

Siliz: Mayli

Moi: c'est un jolie prénom.

Siliz: merci

Je lui prends les mains et nous parlons, je lui fait une signature sur son album. Et la suivante arrive. J'ai encore la tête baissée.

???: Salut.

Moi:*lève la tête* Candice ?

Candice: et oui 🙂

Moi: sa fait longtemps, sa va ?

Candice: oui et toi ?

Moi: ça va, ça va. Tu fais quoi maintenant ?

Candice: je travail dans un restaurant gastronomique et je suis serveuse.

Moi: ah ok. Si ça te plaît, je suis contente pour toi.😄

???: mademoiselle, il est temps de changer.

Moi: d'accord, on ce reparle plus tard ?

Candice: ok. A plus.

La suivante arrive.

Moi: Clara, toi aussi t'es venu.

Clara: oui, super concert.

Moi: merci, qu'est-ce que tu fais de be-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Yoona me mais un coup avec un poing a resore (NDA:je sais pas si vous voyez).

Moi: Wess!

Yoona: désolé 😅

Moi: attends deux seconde Clara je reviens.

Je pars chercher dans mes cadeau une petuche et frappe Yoona avec.

Moi: Vengeance !

Yoona: pardon😫

Moi:C'est bon on peut reprendre.

Clara: tu allais me demander quelque chose.

Moi: ah oui, qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Clara: je cuisine dans le restaurant où travaille Candice.

Moi: ah cool, je viendrai manger chez toi avec les autres.

Clara: quand vous voulez.

Moi: sa ma fait plaisir de vous revoir.

Carla : nous aussi. Salut.

Les autres Siliz passe pendant 3 heures. Nous finissons et rentrons chez nous. Je pars prendre ma douche. Je me change et me mets en pijama.

Nous mangeons regardons nos réseaux sociaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous mangeons regardons nos réseaux sociaux. Je poste sur insta avec les filles.

 Je poste sur insta avec les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cela nous nous couchons.

P. Jumeau  FF FR BTS (x Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant