2

7.6K 247 387
                                    

Nous sommes lundi, ce qui veut dire que c'est mon premier jour dans ma nouvelle université. Je fais ma routine habituelle et part vers ma voiture.

10 MINUTES PLUS TARD

J'arrive à l'université, avant de descendre je mets la capuche de mon sweat, mes lunettes de soleil et mon masque. Je me dirige vers l'entrée de l'université. Je traverse un grand jardin où des étudiants discutent. Je prèsse un peu le pas.

Étudiante 1: et les fille, c'est pas Jimin là-bas ?

Étudiante 2: où ça

Étudiante 3: là-bas, je le vois!

Étudiante 4: v'nez on va lui demander un autographe et une photo!

Le groupe d'étudiante se rue vers moi, j'accélère et me retrouve devant le bureau administratif. Je toc et une personne me répond.

???: oui, entrez!

Moi: *entre* Bonjour, je suis la nouvelle et je viens pour récupérer mes affaires.

???: ah oui, Park Aina c'est ça ?

Moi: oui.

???: tien, ton uniforme, ton emploi du temps, ton carnet et tes livre. Ton numéro de casier est le 206.

Moi: merci, et pour l'uniforme, es-ce que c'est possible de porter un sweat par-dessus ?

???: oui, au faite ton cour de biotechnologie se trouve au 3ème étage, salle 219.

Moi: ok merci, au revoir.

Je pars en direction de ma salle. J'arrive devant au bout de 12 minutes.
Je toc.

Profs: entré ! *je entre*

Les élèves: *chuchote*
- wtf, c'est Jimin?
-qu'est-ce qu'il fait ici ?
- on s'en fou, y'a Jimin oppa dans notre classe.
-kya!!!!
- c'est incroyable

Profs: *se racle la gorge* du calme. Tout d'abord, enlève ton masque et ta capuche.

Moi: *j'enlève mes affaires*

Profs: présente toi.

Moi: ok, salut, je m'appelle Park Aina, je reviens de mes études en étranger pour voir l'avancement de la technologie et la science en général. S'il vous plaît, ne me posez pas trop de question sur mon apparence. Merci d'avance.

Profs: bien, assis toi au fond à côté de Candice, lève la main Candice.

Candice : *lève sa main*

Je pars m'asseoir à côté de "Candice" et le cour reprit. Pendant le cours, j'analysais chaque élève pour en déduire leur personnalité. Puis vint le tour de ma voisine de table. Elle semble plutôt peu emballée par le cour et dessine sur son cahier. Elle murmure un air de chansons. Ses dessins sont plutôt simples mais jolies. Elle n'a pas l'air de s'intéresser à moi et ça j'apprécie. Elle a l'être un peu fermé et elle est plutôt calme. C'est une rêveuse.

Au bout d'une quinzaine de minutes à l'analysais, je décide de lui parler.

Moi: excuse moi?

Candice: *un peu surprise* oui?

Moi: est-ce qu'il y a des options?

Candice : comme quoi ?

Moi: chant, danse, art, basket ..

Candice : oui, ont a des clubs et même certains d'entre eux vont dans des grandes compétitions.

Moi: cool. Comment on s'y inscrit ?

P. Jumeau  FF FR BTS (x Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant