1 MOIS ET DEMI PLUS TARD
Cela fait maintenant une semaine que nous avons fini notre duo avec kookie. Nous avons fait les dernières retouches avant-hier et nous l'avons montré en avant-première a nos groupes respectifs hier. Ils ont un avis très positif dessus.
Les Army's et les Siliz's ont trouvé qui allez faire quoi ensemble grâce a notre petit jeu. Nous avons donnés des indices chacun de son côté. Et le dernier indice était une partie de la chanson que Jk et moi chanterons en duo.
Emilie: Aina!
Moi: oui?
Emilie: les Siliz nous bombardent de questions sur la chanson que tu a posté. Et certaines Army sont aussi venu poser des questions.
Moi: je crois qu'il est temps...
*vrrrvrrr*
Moi:/allô ?
Jk: Aina, tu viens. On va leurs annoncer.
Moi: ok, j'arrive kookie./
Moi: Emilie, j'y vais. Regarde le live avec les filles, je compte sur vous.
Emilie : ok😉
Je m'habille comme ça:
Et je par chez les gars.
QUELQUES MINUTES PLUS TARD
*toctoc*
Taehyung: J'ARRIVE !....Hey, salut.
Moi: salut 😀
Taehyung: entre
J'entre et suis Tae jusqu'au studio de Jk.
Taehyung: Nainai est là!
Jk: Aina!
Jungkook se dirige à grande vitesse vers moi et me fais un gros câlin. Je lui retourne son étreinte.
Taehyung: bon...je vais regarder votre live avec les gars en bas sur la télé. Bonne chance.
Nous: merci.
Taehyung quitta le studio avec un grand sourire.
Moi: a nous 3
Jk: 3 ?
Moi: bein oui. Toi, moi et les fans.
Jk: ah oui😅. Bon...étant donné que tu es dans mon studio c'est moi qui lance le live.
Moi: comme tu veux.
Jk: bon, cache toi. Tu vas leur faire une surprise.
Moi: ok
Je me mets hors-cam pour ne pas être vue et Jungkook lance le live.
Jk: hey, salut Army 😄. Comment allez vous ?
VOUS LISEZ
P. Jumeau FF FR BTS (x Jungkook)
FanfictionSalut, je m'appelle Park Aina, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jimin.