Comme chaque jour de la semaine, je me prépare pour aller en cours. Comme d'habitude, je mets un sweat à capuche et tout ce qui va avec. Je prends mon petit déjeuner et sort.
Moi : Nova, verrouillage de la maison et si quelqu'un essaye d'entrer, préviens moi.
Nova: oui mlle.
Je monte dans ma voiture et me dirige vers l'université.
15 MINUTES PLUS TARD
Je sors et marche jusqu'à un coin un peu isolé, il me reste une dizaine de minutes avant le début des cours.
Moi: Nova, où en est le sérum ?
Nova: il est concrétisé à 78% mlle.
Moi: bien, ça va plus vite que ce que j'avais prévu. À ce rythme, il sera fini dans 2 semaines.
???: qui sera fini dans 2 semaines ?
Moi: *surprise* oh! Candice. Salut.🙂
Candice: salut 😄
Moi: tu es de très bonnes humeur ce matin. Qu'est-ce qui t'arrive ?
???: elle est comme ça chaque Mardi.
Moi: Clara! Salut
Clara : salut.😄
Moi: pourquoi t'es contente ?
Candice: parceque ce soir c'est club de chant.
Moi: ah...ok
DING DONG DONG
Moi: il est temps d'y aller.
Clara : ont à quoi ?
Candice : euh...EPS.
Moi: et ont fais quoi en EPS ?
Clara: bo..bo...boxe😨😰😱
Moi: cool😄
Clara : non! Pas "cool". Je vais mourir.
Moi: mais non, ça doit pas être si terrible que ça.
Candice: ça dépend ton niveau, Clara elle c'est tordu le petit doigt la dernière fois.
Moi: si tu survie, je vous invite toute les deux chez moi, ce soir.
Clara et Candice : OK !
Nous partons dans les vestiaire et nous nous changeons. Après 10 minutes, toutes le filles sont sorties sauf nous. Puis ont entend des cris.
???:
- KYA!!!!!!!!
-Jungkook-oppa!!!!!
-Jungkookie!!!!Nous sortons alors que je n'ai même pas encore bien remis mon t-shirt, mon abdomen est encore exposé devant TOUT LE MONDE.
Profs E.P.S: mlle. Park! Vous pouvez attendre de vous êtres complètement et bien changé avant de sortir du vestiaire.
Moi: oh! Pardon, j'ai oublié que c'est mixte ici.
???(garçons): *chuchote*
- tu peux recommencer quand tu veux
- perso ça me dérange pas
- jolie abdos, ça te va bienMoi: merci.
???(filles):
- Jungkook-oppa, tu veux bien faire une photo
- Jungkookie, je t'aime
- Kookie, t'es trop beau.Profs E.P.S: mais c'est quoi ce bazar! Calmez vous bon sang. *se racle la gorge* bien, comme vous avez put ne remarqué nous avons un 2ème nouvelle élève. Présente toi.
Jungkook: bonjour, je suis Jeon Jungkook, ravie de vous rencontrer. Par contre, je souhaiterai que vous me considériez comme un élève normal s'ils vous plaît. *s'incline*
VOUS LISEZ
P. Jumeau FF FR BTS (x Jungkook)
FanfictionSalut, je m'appelle Park Aina, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jimin.