22

2.1K 79 20
                                    

Hier soir fut une nuit bien mouvementée. Heureusement que je suis pleine d'énergie sinon je serai un zombie actuellement.

Je me lève de mon lit et rejoins les autres pour prendre le petit déjeuner.

Moi: slt tout le monde

Les filles: salut

Nous prenons notre petit déjeuner tout en regardant la télé.

Journaliste: bonjours mesdames et messieurs, suite a l'ouragan d'hier soir, une partie de la côte sud-est des États-Unis a été ravagé. Heureusement, de mystérieuses créatures sont apparue et ont sauvé la vie de beaucoup de personnes. Parmis elles, des gens habitant un immeuble pris dans l'ouragan ont été sauvé par l'une de ces mystérieuse bêtes.
Notre reportaire est avec eux en ce moment.

Reportaire: oui. Mme, a quoi ressemblé cette bête? Était-elle menaçante? Avez-vous eu peur ?

Mme?: pour tout vous dire, oui j'ai eu peur. Ce n'est pas tout les jours que l'on croise ce genre d'"animal".

???: maman! C'était un gentil griffon, il nous a sauvait alors qu'il aurait pu nous ignorer et continuer son chemin. Et pour tout vous dire, a ce moment là, j'ai préféré confier ma protection a ce gentil griffon plutôt qu'a ma mère. J'ai sauter de l'immeuble et il m'a rattraper avec un pouvoir magique.

Reportaire: merci de votre témoignage.

Journaliste: et ce n'es pas tout, certaines personnes nous ont dit avoir vu une sorte de Phénix, pendant que d'autres disent avoir vue des sortes de super humains avec des armures. Je me laisse bercer par l'idée qu'une sorte de ligue de super héros soit créé pour nous protéger.

Yoona: il en raconte des choses a la télé en ce moment.

Jiyeo: oui, mais c'est cool ça.

Manon: Aina ????

Moi:*relève légèrement la tête du bole de céréale*...oui....?

Émilie: t'aurais pas quelque chose à voir avec ça par hasard ?

Moi:*détourne les yeux*..euh...non...pas que je sache..

Yoona: et BTS aussi ?

Moi: jsp....

Jiyeo: crache le morceau !

Moi: bon ok.....on peut être fait un tour au États-Unis hier soir.....

Manon: rien de plus ???

Moi: ....bon ok, c'était nous.

Jiyeo: tu sais t'es pas obligé d'inventer des excuses bidon pour y aller. Dis le nous directement la prochaine fois.

Moi: ok.

Yoona: au pire, vous avez qu'a vous présenter au monde.

Moi: ouais, ça sera moin chiant pour intervenir. Bon, je vais le dire au gars. Salut et a toute.

Je pars chez les gars.

*toc toc*

Je fais face a Junkook.

Moi: salut ☺

Jungkook: salut, entre.

Je rentre puis Jungkook referme la porte.

Jungkook: les gars y'a-

Jimin: AINA!!!

Moi: Jimin !!

On ce fait un gros câlin.

Moi: contente de vous voir les gars, vous allez bien ?

Namjoon: oui, on pensait qu'on allait être épuisée mais ça va.

P. Jumeau  FF FR BTS (x Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant