Bonjour à toutes (et à tous ?),
Voilà ma première fiction dans l'univers MHA. Il s'agit d'un Kiribaku.
Les personnages sont bien entendu ceux de Kohei Horikoshi.
L'image a été trouvée sur Pinterest : https://www.pinterest.fr/pin/279715826840791435/
Bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Dans un monde où 80% de la population était doté de superpouvoirs, un nouveau métier s'imposa rapidement : celui de super-héro. Au Japon, le lycée Yuei était particulièrement réputé pour la formation des super-héros. Ce lycée était grand, entouré d'un parc arboré et doté des meilleures infrastructures d'entrainement. Depuis les multiples attaques de vilains, les élèves de la filière super-héroïque étaient obligés de rester à l'internat du lycée, ce qui ne les dérangeait pas vraiment. Vivre ensemble permettait aux élèves de tisser des liens forts et de s'entrainer toujours plus ! Ce soir-là, deux élèves de la classe de seconde A étaient en train de s'entrainer dans le gymnase le plus proche de l'internat, l'un frappait dans un sac tandis que l'autre le retenait.
« Frappe plus fort, tête d'orties !
- Hé ! Tu pourrais être plus sympa avec tes potes.
- Je serai plus sympa avec toi quand tu frapperas ce sac avec plus de force !
- Katsuki, t'es vraiment un abruti. »
Katsuki Bakugo, un jeune homme aux cheveux blonds cendrés sourit à l'insulte de son meilleur ami, Eijiro Kirishima. Les deux garçons s'étaient rapidement liés d'amitié en arrivant au lycée. Ils étaient très forts tous les deux, ce qui entrainait un respect mutuel, et leurs caractères diamétralement opposés se complétaient en réalité à merveille. Katsuki était d'un tempérament explosif. Il semblait constamment énervé contre tout et tout le monde, sans parler de son ego surdimensionné. À l'inverse, Eijiro était un garçon enthousiaste, toujours souriant et ses cheveux rouges démontraient son caractère un peu excentrique. Il vouait un véritable culte à la virilité : son corps était musclé, il ne reculait jamais devant la difficulté et il savait quand il devait s'excuser.
Les deux garçons s'entrainèrent un long moment, échangeant régulièrement les rôles et se raillant l'un et l'autre. Tous les deux étaient fatigués après leur journée de cours et l'entrainement spécial de la filière héroïque, mais aucun d'eux ne voulait montrer de signes de faiblesses. La porte du gymnase s'ouvrit et la voix enjouée d'une jeune fille se fit entendre.
« Hé les gars, c'est bientôt l'heure du repas !
- Mina ! s'exclama Eijiro.
- Vous vous entrainez dur tous les deux, ça me fait culpabiliser, lança la jeune fille. Bref, vous venez ?
- On arrive, répondit Kastuki de son habituel air blasé. »
Mina tourna les talons et repartit sans attendre les deux garçons. Katsuki et Eijiro prirent leurs sacs et partirent à leur tour vers l'internat. L'obscurité était déjà tombée et le jeune homme aux cheveux rouges en profita pour regarder les étoiles. Katsuki ne put s'empêcher de le fixer. Jamais il ne l'avouerait, mais il aimait beaucoup le côté rêveur de son ami. Ses yeux pétillants et son sourire niais contrastaient avec son imposante musculature. Katsuki ne s'aperçut pas qu'Eijiro le regardait.
« Pourquoi tu me regardes avec cette tronche ?
- Je me disais juste que t'avais une sacrée tête d'idiot quand-même, rétorqua Katsuki.
- Mec, t'es vraiment un con ! »
Les deux amis eurent un petit rire. Ces paroles, qui seraient blessantes pour n'importe qui d'autre, était chez eux une preuve de leur affection l'un pour l'autre.
Ils arrivèrent rapidement à l'internat. Chacun se rendit dans sa chambre pour prendre une bonne douche avant de redescendre pour le repas. Le dîner se déroula dans une ambiance conviviale bien que Kastuki ait menacé deux ou trois personnes qui s'étaient moquées de lui lorsqu'il avait fait tomber ses baguettes. Après le repas, Katsuki monta directement dans sa chambre tandis qu'Eijiro resta dans le salon commun pour discuter avec ses camarades.
« J'ai entendu dire que les élèves des filières assistance et gestion avaient fait des demandes au proviseur pour mettre en place des animations le vendredi soir ! Lança Hanta, un jeune homme aux cheveux noir.
- Quel genre d'animation ? Demanda Mina avec enthousiasme.
- Ça veut dire qu'on pourra voir d'autres filles que celles de notre classe ? S'enquit Denki.
- T'es vraiment un obsédé ! Répliqua Eijiro.
- Bah quoi ? Ça ne t'intéresse pas de pouvoir regarder d'autres filles pour une fois ? Voulut savoir Denki.
- Je m'en fiche un peu, je n'ai pas franchement le temps pour ça... souffla Eijiro
- Et de toute façon, tu risques de faire fuir toutes les filles en trainant avec Bakugo ! Lança Mina. Tous se mirent à rire à cette remarque.
- C'est vrai que son regard de tueur ferait fuir n'importe qui ! Enchaina Hanta.
- Vous êtes un peu injustes envers lui, rétorqua Eijiro. Il a un sacré caractère, c'est vrai, mais il n'est pas mauvais au fond. »
L'heure de l'extinction des feux approchait et les cinq amis furent obligés de se séparer pour aller se coucher. Cette nuit-là, Eijiro fit un rêve qui allait le perturber un moment.
________________________________________________________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
À bientôt ;)
VOUS LISEZ
Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)
FanfictionEijiro Kirishima et Katsuki Bakugo sont tous les deux élèves dans la filière héroïque du lycée Yuei. Ils entretiennent une amitié virile, jusqu'au jour où Eijiro fait un rêve qui lui fait prendre conscience de certaines choses.