Retrouvailles

3.9K 256 257
                                    

* Il était amoureux de Katsuki.

Et il avait tout gâché. *


Plusieurs jours passèrent sans qu'aucun des garçons n'adresse la parole à l'autre. Tout le monde avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Eijiro et Katsuki ne s'entrainaient plus ensemble, ni pour les alters, ni pour le combat rapproché. En classe, le blond ne jetait plus de regards par-dessus son épaule pour voir si son ami comprenait le cours. Ils ne mangeaient plus ensemble au self : Eijiro restait avec Mina, Denki et Hanta tandis que Katsuki s'isolait la plupart du temps. Aucun d'eux ne restait le soir dans la salle commune. Leur comportement était même devenu un sujet de conversation récurrent en salle des professeurs selon Mina, qui avait su par Kyoka, qui elle-même avait appris par Ochaco, qui avait entendu de la bouche d'Izuku qu'All Might s'inquiétait pour eux. Pour faire court, l'ambiance au sein de leur classe était tendue.

Un soir, alors qu'Eijiro et Katsuki étaient déjà enfermés dans leur chambre respective, Iida convoqua une réunion de crise. Pour le délégué, il était impératif de régler cette affaire rapidement parce que la relation entre leurs camarades commençait à nuire au quotidien de toute la classe. Tous les élèves, sauf les deux concernés, se réunirent.

- Bien. Commençons ! Déclara solennellement Iida. Comme vous l'avez toutes et tous remarqué, Kirishima et Bakugo ne s'adressent plus la parole et cette situation devient pesante pour tout le monde. Nous devons remédier à cela, et vite. Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé ?

- Peut-être que Katsuki est énervé à cause de l'attitude qu'a eu Eijiro envers le vilain le weekend dernier ? Suggéra Tsuyu.

- Ça m'étonnerait, commença Izuku. Katchan aurait pu faire exactement la même chose. Il est conscient de son tempérament et il ne blâmerait pas quelqu'un pour avoir fait quelque chose comme ça...

- Il est pas content parce que Eijiro l'a aidé vous croyez ? Tenta Hanta.

- Je pense qu'au contraire Kirishima est la seule personne de laquelle il accepte l'aide, répondit simplement Shoto.

- Il aurait préféré se couper le bras plutôt que de demander à quelqu'un d'autre de le sortir de là, ajouta Denki.

Plusieurs autres hypothèses fusèrent mais toutes furent rapidement réfutées par ceux qui connaissaient le mieux l'explosif.

- Pourquoi faut-il nécessairement que ce soit la faute de Bakugo ? Demanda soudainement Toru.

Tous les regards convergèrent vers elle. Habitués aux accès de colère du blond, il était vrai que tous les élèves de la classe avaient pensé que le blond était en tort.

- Bakugo a l'air en colère en ce moment, ce serait logique qu'il se soit énervé contre Kirishima, expliqua Minoru.

- Je le trouve plus triste qu'en colère, répondit Momo.

- C'est ce que je me disais aussi, enchérit Toru. Son regard n'est pas le même que lorsqu'il s'énerve.

Après de longues minutes de réflexion, les filles décidèrent finalement d'enquêter, certaines que les garçons seraient plus enclins à leur parler qu'à leurs homologues masculins envers lesquels ils éprouvaient tout de même une certaine forme de rivalité. Une fois le cœur du problème mis au jour, sa résolution devrait être plus facile. Momo et Toru se portèrent volontaire pour s'occuper de Katsuki tandis que Mina et Kyoka allaient se charger d'Eijiro. Du dialogue et de la douceur, voilà le plan qu'avaient adopté les deux premières filles alors que les deux autres avaient opté pour la franchise. Mina avait une idée de ce qu'il se passait mais garda le secret en attendant d'en avoir la confirmation par Eijiro.

Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant