* Denki promit de garder le secret quelques jours, Eijiro regagna sa chambre le cœur léger et Katsuki put enfin aller se coucher, non sans penser une dernière fois à son Eiji et à leur baiser langoureux.*
Kastuki y pensait depuis plusieurs jours : il était frustré de la façon dont s'était terminée la sortie qu'il avait faite avec Eijiro et le reste de la classe. Cette attaque de vilains avait complètement gâché le moment qu'ils partageaient et il voulait rattraper cela. Il ne savait pas trop comment le proposer à son petit-ami, Il se sentait gêné rien qu'en pensant au mot « rendez-vous », mais il voulait passer du temps seul avec lui à l'extérieur du lycée. En plus de cela, il fallait qu'il soit sûr qu'aucun de leurs camarades ne les suivrait. Il se triturait les méninges depuis quelques temps quand une idée lumineuse lui vint à l'esprit. Il fallait désormais trouver le courage d'inviter Eijiro.
Ils étaient tous les deux dans la chambre de Katsuki. Le blond était assis sur son lit et lisait tandis que son petit-ami jouait aux jeux vidéo sur sa console portable, confortablement allongé et la tête posée sur les cuisses de l'explosif. Cela faisait partie des moments privilégiés qu'ils partageaient ensemble depuis longtemps, bien avant qu'ils ne s'avouent leurs sentiments réciproques, bien avant qu'ils ne soient un couple. Là, dans l'intimité de la chambre du garçon, le moment était idéal pour inviter Eijiro. Le cœur de Katsuki se mit à battre un peu plus fort tandis qu'il cherchait ses mots.
- Hé Eiji. Tu rentres chez toi ce weekend ?
- Je pense ouais. Mais le truc, c'est que mes parents travaillent et je m'ennuie quand je rentre.
- Hm.
- Et toi, tu rentres ?
- Ça fait un moment, je comptais y aller ouais.
- Tu vas encore te battre avec ta mère ! Lança Eijiro en riant.
- Elle va encore me faire chier !
Bien qu'il gardât un visage dénué d'expression, Katsuki sentait son cœur s'accélérer. C'était sa chance, il pouvait inviter Eijiro le samedi sans que les autres ne le sachent et faire en sorte que celui-ci ne s'ennuie pas seul chez lui. Il pouvait faire d'une pierre deux coups. Il n'avait cependant jamais été doué pour exprimer ses émotions et il avait un mal fou à se lancer.
- Moi aussi je m'ennuie un peu quand je rentre, reprit Katsuki.
- On pourra faire une partie de jeux en ligne si tu veux, répondit nonchalamment un Eijiro trop concentré sur sa partie.
Katsuki tournait autour du pot, il en avait bien conscience, mais le garçon cherchait une façon d'amener les choses sans que cela paraisse étrange. Pourquoi diable Eijiro n'arrivait-il pas à lire entre les lignes ? Cette tête d'orties était vraiment un idiot. C'était la seule explication possible à ses yeux.
- On n'a pas pu aller à la salle d'arcades la dernière fois, avant le braquage, retenta Katsuki.
- Ouais c'est vrai, répondit Eijiro sans décrocher les yeux de sa console.
Katsuki s'énerva légèrement. Eijiro ne comprenait pas les signaux qu'il lui envoyait. En plus, il ne faisait pas attention à lui, il ne le regardait même pas quand il lui répondait. Il était dans sa chambre, il avait la tête posée sur ses jambes, et pourtant c'était comme s'il n'était pas avec lui. Il se disait que, pour faire cela, autant que chacun reste dans sa chambre. C'en était trop ! Il prit la console des mains de son petit ami et mit sa partie sur pause.
- Hé ! Protesta Eijiro.
- Ça te dit qu'on se voit samedi ? Demanda brusquement Katsuki.
C'était finalement sorti de façon naturelle sous le coup de la frustration. Quand il s'en rendit compte, Katsuki rougit légèrement. Il tenta une justification.
VOUS LISEZ
Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)
Fiksi PenggemarEijiro Kirishima et Katsuki Bakugo sont tous les deux élèves dans la filière héroïque du lycée Yuei. Ils entretiennent une amitié virile, jusqu'au jour où Eijiro fait un rêve qui lui fait prendre conscience de certaines choses.