* Prenant soudainement conscience de ce qu'il venait de faire, Eijiro tenta de cacher son visage dans ses mains, ce qui fit sourire Katsuki.
« On ... On devrait ... rejoindre les autres, souffla Eijiro »
Sur ces paroles, il se releva. Il aida Katsuki à en faire autant avant de repartir en direction de l'endroit où étaient leurs camarades, le visage brûlant et le regard contemplant le sol. *
« katchan, tu vas bien ? Demanda Izuku.
- Occupe-toi de tes affaires, sale nerd.
- Ça veut dire qu'il va bien, coupa Shoto. »
Les héros professionnels arrivèrent après la bataille mais furent agréablement surpris du dénouement de l'histoire : tous les vilains avaient été maîtrisés et seul l'un d'entre eux nécessitait une hospitalisation. L'état de ce dernier préoccupa tout de même le chef de la police et Eijiro dut expliquer ce qu'il s'était passé. Le policier le sermonna mais il l'informa qu'aucune sanction judiciaire n'allait être prise à son encontre. Il était cependant dans l'obligation d'avertir l'école et Eijiro comprit qu'il aurait droit à une sanction de la part du lycée.
Après cela, personne n'osa parler du dérapage du rouge. Lui, si enjoué d'ordinaire, s'était totalement laissé emporter par ses émotions et cela avait choqué tous ses camarades. Lui-même se sentait perdu face au flux de sentiments qui l'avait traversé. L'excitation, la peur, la colère ... le désir ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Il avait posé ses lèvres sur celles du blond et il en était maintenant extrêmement embarrassé. Il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à faire ça et désormais il avait peur de regarder Katsuki. Il était confus, gêné, angoissé. Il n'adressa pas la parole à l'explosif pendant tout le trajet jusqu'au lycée. Y avait-il au moins quelque chose à dire ?
De retour au lycée, les élèves furent accueillis par Eraser Head qui les félicita avant de leur conseiller de se reposer. Il garda cependant Katsuki et Eijiro en retrait.
« Le principal a reçu un appel de la police concernant un soucis avec l'un des vilains. Je veux votre version des faits.
- Cet enfoiré m'a attaqué par surprise alors que je croyais l'avoir bien assommé ! S'énerva Katsuki.
- Je suis désolé Monsieur Aizawa, je suis le responsable de cette histoire, déclara Eijiro.
- Explique-toi, ordonna Eraser Head.
- Quand j'ai vu que le vilain avait attaqué Katsuki par surprise, ça m'a mis hors de moi !
- Il m'aurait bien amoché si Eijiro n'avait pas été là.
- Je le conçois, mais ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il s'est passé entre le moment où Kirishima t'a protégé et l'arrivée de la police. »
Les deux garçons se turent. Katsuki voulait prendre la responsabilité de cette affaire, mais il savait qu'aucune de ses paroles ne pouvait aider Eijiro face à leur professeur.
« J'ai ... commença Eijiro.
- Il s'est juste assuré que ce connard ne pouvait plus attaquer personne ! Cracha Katsuki.
- Vu l'état dans lequel il était, je doute que c'était nécessaire.
- Je suis désolé. J'ai perdu mon calme...
- Un héro doit faire preuve de sang-froid dans toutes les situations. Es-tu sûr de pouvoir en devenir un si tu n'es pas capable de te contrôler, Kirishima ?
- Monsieur ! Protesta Katsuki. C'est pas-
- C'est bon Katsuki, coupa Eijiro. Je suis désolé Monsieur, ça ne se reproduira plus et je suis prêt à faire face à la sanction qui m'attend. »
VOUS LISEZ
Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)
FanfictionEijiro Kirishima et Katsuki Bakugo sont tous les deux élèves dans la filière héroïque du lycée Yuei. Ils entretiennent une amitié virile, jusqu'au jour où Eijiro fait un rêve qui lui fait prendre conscience de certaines choses.