* De : Eraser Head
Des vilains ont attaqué une banque.
Ils retiennent des membres du personnel en otage.
Les élèves de la 1-A du lycée de Yuei, tous titulaires d'un permis provisoire de super-héros, ont l'autorisation de se rendre sur place pour établir un périmètre de sécurité en attendant l'arrivée des héros professionnels.
Autorisation de se défendre accordée.*
Katsuki et Eijiro arrivèrent rapidement sur les lieux de l'attaque. Izuku et Shoto étaient déjà là.
« Vous avez reçu le message d'Eraser Head ? Demanda Izuku.
- Évidemment ! Répondit Eijiro.
- Un braquage hein ... souffla Shoto. »
Il y avait du monde, beaucoup trop pour qu'un héro puisse mener à bien une mission en toute sécurité. Les quatre garçons entreprirent de disperser la foule et de repousser les curieux le plus loin possible de la zone de danger. Alors qu'Izuku tentait de faire cela en douceur, essayant de faire comprendre aux gens l'importance de s'éloigner, Katsuki passait son temps à crier :
« Restez pas là, dégagez bande d'idiots, c'est dangereux !
- Oi Katsuki, c'est pas en parlant comme ça que les gens vont t'écouter ... tenta Eijiro.
- Y'a un tuc qui cloche. »
Le blond planta son regard dans celui du rouge, tout à fait sérieux. Eijiro n'aimait pas ça.
« Pourquoi y'a eu une explosion si c'était pas pour faire sauter la porte de la banque ou un coffre ? Demanda l'explosif.
- J'en sais rien, pour faire diversion ?
- Mais regarde l'endroit où il y a des débris, ça n'a rien à voir avec la banque.
- Ils voulaient concentrer l'attention sur cet endroit pendant qu'ils entraient dans la banque ?
- Possible, mais je trouve que ça colle pas. »
Les autres élèves arrivèrent sur place peu de temps après. Quelques-uns repoussèrent les curieux tandis que Hanta et Momo mettaient en place un périmètre de sécurité. Katsuki était fixé sur la banque, il essayait de récolter visuellement des informations dans le but d'intervenir même si on leur avait explicitement demandé d'attendre l'arrivée des héros professionnels. Toru et Mashirao s'approchèrent de lui.
« Je peux aller jeter un œil, proposa Toru.
- C'est dangereux, rétorqua Katsuki.
- Certes, mais il faut évaluer notre nombre d'adversaires potentiels, répondit la jeune fille.
- Hm. Alors fais gaffe, mit en garde le blond.
- Toru ... Commença Mashirao. C'est juste pour jeter un coup d'œil, ne fais pas choses inutiles.
- Je peux mettre mes fringues dans ton sac à dos ? Demanda l'invisible. »
Mashirao rougit, il avait comme une impression de déjà vue. Il acquiesça et tous les deux s'éloignèrent afin que la jeune fille puisse se déshabiller sans être vue par les assaillants de la banque. Ils retournèrent ensuite auprès de Kastuki.
« Tu regardes juste combien ils sont, le nombre d'otages et l'état dans lequel ils sont, dit l'explosif.
- Ouais, je sais.
VOUS LISEZ
Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)
FanfictionEijiro Kirishima et Katsuki Bakugo sont tous les deux élèves dans la filière héroïque du lycée Yuei. Ils entretiennent une amitié virile, jusqu'au jour où Eijiro fait un rêve qui lui fait prendre conscience de certaines choses.